30 jours pour faire de votre vie un miracle !

By on 28 avril 2016

 

Crédit photo : Fotolia.com

Crédit photo : Fotolia.com

30 jours pour faire de votre vie un miracle !

Vous pouvez aussi accéder à la version audio de l’article en cliquant ici.

Qu’est-ce qui fait que nous vivons ce que nous vivons au quotidien ? Que nous obtenons un certain type de résultats ? Que nous reproduisons encore et encore de mêmes schémas, et bien souvent dans le négatif ?

Ce sont toutes nos croyances, nos « programmations » mentales, tout ce que nous avons absorbé depuis l’enfance. C’est comme si nous avions été conditionnés pour fonctionner d’une certaine manière, mais ce qu’il est important de garder en vue à ce sujet, c’est que nous avons la possibilité à n’importe quel moment de créer un nouveau conditionnement, et nous disposons d’un fabuleux outil pour ça : notre subconscient.

En imprégnant notre subconscient d’un nouveau type de messages, nous avons la possibilité de faire basculer n’importe quel ancien mécanisme limitant pour le transformer en un véritable tremplin, un moteur puissant capable de nous emmener partout où nous le désirons.

Certaines personnes pourraient alors dire que c’est un travail de longue haleine, que ça demanderait des années, des efforts insurmontables, etc.

Ce que je vous dis moi, c’est qu’il suffit d’une trentaine de jours pour ancrer un nouveau mécanisme, l’équivalent d’un petit mois, pour que nos anciens schémas tombent et cèdent la place à ceux que nous allons choisir d’instaurer délibérément cette fois.

Alors si vous avez envie de faire bouger un domaine ou un autre de votre vie, restez bien avec moi, car nous allons voir comment utiliser ce fabuleux outil qu’est le subconscient pour transformer radicalement notre vie et en faire un véritable miracle!

 

Principes de base

Voyons pour commencer de quelle façon tout ceci fonctionne. Il y a certains mécanismes en nous qui font que lorsque nous répétons quelque chose durant une certaine période de temps, ce que nous répétons va s’intégrer en nous et devenir un automatisme.

Ceci nous permet de vivre comme nous le faisons, sans avoir à constamment réapprendre tout ce qui nous sert au quotidien.

Si cette option n’était pas activée en nous, nous devrions constamment réapprendre à marcher, à parler, à lire, à écrire, à conduire et à faire tout ce que nous faisons tout naturellement aujourd’hui, sans avoir à y penser.

Ce serait en gros une véritable catastrophe 🙂

Heureusement, grâce à notre subconscient, ce que nous répétons un certain nombre de fois devient naturel, et il n’y a plus besoin alors d’y penser.

Ça nous permet de garder notre esprit disponible pour faire tout un tas d’autres choses et évoluer au fil de notre cheminement.

 

30 jours…

Ce qu’on retrouve un peu partout, dans de nombreux ouvrages ou vidéos de développement personnel, c’est le fameux délai de 30 jours qui permet de renverser un mécanisme pour le remplacer par un nouveau, constructif cette fois.

J’ai aussi pu le constater un nombre incalculable de fois dans mes propres expérimentations.

Un exemple tout simple à ce sujet, mais tellement percutant…

Il y a quelque temps, j’ai modifié l’aménagement de ma salle de bain pour gagner plus d’espace. J’ai entre autres mis la poubelle à une autre place.

Elle était pourtant plus proche de moi ainsi lorsque j’étais face au miroir, et pourtant, il m’a fallu plusieurs semaines pour cesser de me retourner vers son ancien emplacement, alors qu’elle était à présent dans mon champ de vision !

Il m’a fallu 4 à 5 semaines pour arrêter de me tourner machinalement vers son ancienne place et garder en tête sa nouvelle position.

Ma salle de bain n’a rien d’une salle de bal version Cendrillon 🙂 donc techniquement, il n’y avait rien de compliqué au fait de trouver la poubelle, et pourtant …

Même chose d’ailleurs quand j’ai testé pour la première fois des programmes subliminaux comme ceux que je vous propose depuis peu.

Il y a certes des effets qui ont commencé à se faire sentir au bout de quelques jours d’utilisation, mais j’ai remarqué aussi qu’au bout d’un mois d’utilisation, il y a une énorme bascule qui s’est faite, de nouvelles opportunités qui sont arrivées subitement et qui ont créé des changements radicaux au niveau des résultats obtenus ! En l’espace de 30 jours seulement, encore une fois…

 

Conscience et inconscience

Quand nous fonctionnons sans être conscients et bien ancrés dans le moment présent, nous réagissons selon les automatismes en place et c’est ce que nous faisons la plupart du temps.

C’est ça qui fait que malgré notre désir de voir changer tel ou tel aspect de notre vie, malgré ce que nous pouvons mettre en place pour faire bouger les choses, nous avons tendance à rester figés sur place, ou à avancer très lentement, parce que la plupart du temps, nous restons dans nos anciens mécanismes sans y penser.

C’est pour ça que lorsqu’on travaille avec des affirmations positives pour renverser les mécanismes en place, il est important d’utiliser des astuces permettant de se rappeler d’utiliser ces affirmations, sinon ce sont nos anciennes croyances qui vont continuer à fonctionner.

La clé est que nous allons toujours attirer à nous ce qui occupe notre esprit et accapare notre attention la majorité du temps, alors tant qu’on reste la majorité du temps dans nos automatismes limitants, il ne peut y avoir de réel mouvement.

Mais en commençant à saturer notre esprit de messages positifs allant dans le sens de ce que nous désirons vraiment, ce sont ces nouveaux messages qui vont devenir des automatismes et qui vont complètement transformer notre vie.

Voyez que si quelque chose vous tracasse et que vous êtes souvent en train de ruminer à ce sujet ou de vous en plaindre à vos proches, vous continuez de répéter à votre subconscient les mêmes messages limitants.

Par contre, si vous vous dites, après tout, pourquoi pas ? Et que vous commencez à affirmer quelque chose de positif cette fois à chaque fois que vous vous seriez habituellement plaint, vous allez tout changer ! Et ça en l’espace de quelques semaines seulement !

 

Exemples

Les exemples sont toujours plus parlants, alors allons-y 🙂

Si vous vous sentez limité financièrement, à chaque fois que vous allez vous surprendre à dire ou à penser « C’est trop cher » « Je n’en ai pas les moyens » « Je ne peux pas me le permettre » etc., remplacez ces affirmations par « J’en ai les moyens ! » « J’ai tout l’argent qu’il me faut et bien plus encore » « Je peux me le permettre » ou encore « D’une façon ou d’une autre, je trouve les solutions dont j’ai besoin pour acquérir ce quelque chose qui m’intéresse ».

Même si votre premier réflexe reste pendant un temps de dire que vous ne pouvez pas vous permettre telle ou telle dépense, si vous faites l’effort de vous reprendre à chaque fois et d’affirmer quelque chose de contraire, qui correspond à l’objectif que vous voulez atteindre, vous allez voir que petit à petit, ces nouvelles idées vont s’imprégner dans votre subconscient et devenir votre nouvelle réalité !

Même si vous n’y croyez pas au début, ça n’a aucune importance. De la même façon que nous avons absorbé tout un tas de messages limitants depuis l’enfance, nous pouvons renverser la vapeur à n’importe quel moment, et dans un délai plutôt court tout de même, alors autant y aller à fond 🙂

Continuons avec nos exemples :

Si vous désirez rencontrer l’amour et que vous avez tendance à dire ou à penser « Je tombe toujours sur les mauvaises personnes » « L’amour ce n’est pas pour moi » « Il y a toujours quelque chose qui cloche quand je rencontre quelqu’un qui me plaît » etc., remplacez ces affirmations par d’autres du type « Je croise de plus en plus de belles personnes sur mon chemin » « Il y a des tas de gens merveilleux partout » « Je mérite de vivre une belle histoire et j’en suis digne ».

Là aussi, à force de vous répéter un nouveau type de messages, vous allez commencer à y croire de plus en plus, et vous allez voir de véritables miracles arriver.

 

Pour tout !

Cette méthode est tellement simple et pourtant, on peut l’utiliser dans tous les domaines de la vie.

On peut l’appliquer pour le domaine de la santé (et vous trouverez ma vidéo subliminale gratuite sur ce thème en cliquant ici) ou du bien-être, pour le plan professionnel, pour améliorer nos relations avec nos proches, pour se motiver, pour booster son potentiel personnel et tellement d’autres choses encore !

Depuis que j’ai commencé à me pencher plus sérieusement sur l’utilisation du subconscient pour transformer sa vie, j’ai l’impression que tout s’accélère à une vitesse incroyable.

Rien que sur le plan professionnel, je suis passée de quelque 100 abonnés à ma chaîne YouTube, abonnés accumulés assez lentement, à plus de 500 à ce jour, et ça n’arrête pas de grimper…

Côté Facebook, en utilisant les programmations mentales, de nouvelles solutions sont apparues et je suis passée d’une vingtaine de membres supplémentaires par semaines à près de 300 par semaine actuellement !

capture

Mes ventes de livres ne cessent d’augmenter aussi (et de plus en plus à mesure que je fais ce simple constat régulièrement 🙂 Vous voyez le cercle vertueux qui s’installe!)

 

Même chose pour mes programmes en ligne qui ont déjà remporté un franc succès et pour lesquels je reçois de nombreux retours extrêmement positifs !

Ce ne sont que quelques exemples, mais ce que je veux vous montrer à travers ça, c’est que nous pouvons déverrouiller toutes les portes en utilisant ce merveilleux outil qui est là, en nous, juste à portée de mains !

Il ne tient qu’à nous de commencer à lui transmettre un autre type de messages et de poursuivre ainsi pendant quelques semaines…

Qu’est-ce que 30 jours dans une vie si ça peut tout changer pour nous ? Y compris la joie que nous ressentons au quotidien.

Chaque petit pas que nous faisons améliore un peu plus notre vie, notre état d’esprit, et ça fait un véritable effet boule de neige ensuite !

C’est comme si vous passiez à la vitesse supérieure, sauf que là, il n’y a aucun risque de vous retrouver dans la rambarde.

Vous pouvez accorder une pleine confiance au pouvoir de votre subconscient (ou à l’Univers, car c’est exactement la même chose).

Tout est relié, et même la science aujourd’hui a démontré que tout est énergie… Il ne s’agit plus de convictions classées dans le paranormal, mais d’une vérité avérée, et encore, nous n’en sommes qu’au tout début du chemin.

 

Alors la question à vous poser maintenant c’est: Que désirez-vous voir changer dans votre vie ?

Déterminez ensuite quel type de discours vous entretenez habituellement à ce sujet, et à chaque fois que vous allez vous surprendre à affirmer quelque chose de limitant, remplacez simplement vos affirmations par de nouvelles qui iront cette fois dans le sens de ce que vous voulez vraiment.

Et continuez, persévérez, encore et encore, et vous verrez très bientôt de jolis résultats arriver !

 

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Que diriez-vous de prendre un engagement avec vous-même aujourd’hui et de vous y mettre pour les 30 prochains jours ?

Libre à vous de vous lancer ou pas… Libre à vous de décider si oui ou non vous voulez à présent voir votre vie changer !

Il n’en tient qu’à vous et vous pouvez commencer dès maintenant !

 

Avec mes meilleures pensées

Laure 🙂

 

P.S : N’hésitez pas comme toujours à partager avec nous vos réflexions et expérimentations à ce sujet dans l’espace de commentaires en bas de page, et si cet article vous a été utile, partagez-le autour de vous et permettez ainsi à plus de monde encore de commencer à utiliser délibérément le fabuleux pouvoir qui est en eux !

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks


 

 

 


 

 

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

6 Comments

  1. Jeanne

    28 avril 2016 at 18:11

    Bonjour Laure, le simple fait de recevoir vos courriels et de les lire a transformé ma façon de penser habituelle. En effet, bien que j’ai beaucoup lu sur le subconscient, tout restait à un niveau intellectuel et, lorsque le train-train quotidien reprenait, mes vieux shémas revenaient, fidèles à leur habitude. Il n’y a pas eu de gros changements encore excepté au niveau financier mais ça viendra… Merci et bonne journée 🙂

    • Laure Zanella

      28 avril 2016 at 20:00

      Merci beaucoup pour votre message Jeanne. Oui, tout se met en place au fur et à mesure, même si ça nous demande parfois un peu de temps pour renverser la vapeur. Un pas à la fois, on avance 🙂 Passez une bonne journée vous aussi

  2. Pingback: Pour transformer votre vie, ignorer ce qui est, et mettez le focus sur ce que vous voulez vraiment ! | Transformezvotrevie

  3. Pingback: Votre appréciation tel un aimant... | Transformezvotrevie

  4. Sandrine

    13 février 2017 at 16:44

    Je mérite le bel amour que j’ai rencontré, il ne va pas se barrer ! Je mérite le bel amour que j’ai rencontré, il ne va pas se barre ! Je mérite le bel amour que j’ai rencontré, il ne va pas se barrer !!! Voici mon nouveau mantra ! lol
    J’expérimente pendant 1 mois et je vous redis 😉 merci…

    • Laure Zanella

      13 février 2017 at 17:32

      La deuxième partie de votre affirmation parle de ce dont vous ne voulez pas. Vous concentrer là dessus en permanence est le meilleur moyen d’attirer à vous ce quelque chose dont vous ne voulez pas. Contentez-vous de la première moitié, ça ira très bien. Le reste ne repose de toute façon pas entre vos mains 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *