4 Clés essentielles pour attirer à soi l’amour !

By on 13 novembre 2015

 

Crédit photo : Pixabay.com

Crédit photo : Pixabay.com

 

4 Clés essentielles pour attirer à soi l’amour !

Retrouvez ces 4 clés en vidéo en cliquant ici

Trouver l’amour, vivre une relation équilibrée et surtout durable n’est pas nécessairement chose facile dans la société dans laquelle nous évoluons, mais si c’est si compliqué pour de nombreuses personnes, ce n’est pas parce qu’aucune autre version n’est possible, mais seulement et uniquement parce que nous continuons de véhiculer certains schémas intérieurs hérités des générations passées, des schémas limitants, générateurs de malaises et de souffrances.

En modifiant ces schémas intérieurs, le plan extérieur de nos vies suivra inévitablement le même mouvement, et ça fonctionne ainsi pour tous les domaines de la vie.

Quoi que vous ayez vécu jusque-là, quoi que vous viviez actuellement, le message que j’aimerais vous transmettre ici est que tout ce que vous pourriez vouloir, vous pouvez y accéder, et il suffit pour ça s’actionner les bonnes « manettes » à l’intérieur de vous.

Je vous propose aujourd’hui 4 de ces manettes pour que vous puissiez créer dans votre expérience de vie le genre de relation que vous avez vraiment envie de vivre:-)

 

 

Clé N°1 : Sachez exactement ce que vous voulez !

C’est une notion sur laquelle je reviens souvent parce qu’elle est extrêmement importante. Savoir que vous voulez vivre une belle relation c’est bien, mais qu’est-ce que ça veut dire au juste pour vous ? Quels sont les critères qui, pour vous, répondent aux termes « belle relation » ?

Tant que ce n’est pas parfaitement limpide à l’intérieur de vous, ça ne pourra pas le devenir au-dehors et vous risquez donc d’attirer à vous des personnes qui ne cadreront pas réellement avec ce à quoi vous aspirez.

Prenez le temps de faire le tour de tout ce qui importe à vos yeux en matière de relation amoureuse, et posez de préférence à l’écrit ce que vous aimeriez trouver chez le partenaire idéal pour vous, ainsi qu’au sein de la relation parfaite pour vous.

Autorisez-vous à viser ce qui vous tient le plus à cœur, sans poser de limites en fonction de ce qui vous semble possible ou non. Les limites n’existent qu’au niveau de notre mental mental !

 

 

Clé N°2 : Commencez par vous-même

Voilà un autre point essentiel quand on aspire à vivre un équilibre amoureux. Donnez-vous à vous-même l’amour que vous aimeriez recevoir de l’extérieur.

Beaucoup de gens désespèrent de trouver l’amour et ne comprennent pas pourquoi ils retombent systématiquement dans de mêmes impasses. Mais quand on les interroge un peu, on se rend compte qu’ils ne s’aiment pas eux-mêmes ou portent sur leur propre personne un regard très sombre.

Comment voulez-vous croire qu’on puisse vous aimer vraiment si vous-même ne vous aimez pas ?

Même lorsque vous vous trouvez confronté à un amour sincère, vous allez avoir tendance à imaginer que l’autre vous ment, qu’il cherche à profiter de vous ou qu’il partira ailleurs à la moindre occasion tant que vous ne commencerez pas à prendre conscience de votre propre valeur.

Beaucoup de personnes manquent d’estime vis-à-vis d’elles-mêmes et ce sera alors un point important à travailler pour qu’elles puissent commencer à prendre soin de leur propre personne, qu’elles puissent commencer à porter un regard nouveau sur qui elles sont et aller vers l’acceptation et l’amour d’elles-mêmes.

Cette étape est indispensable non seulement pour trouver un équilibre durable dans sa vie amoureuse, mais aussi pour que tous les autres plans de notre vie puissent prendre leur envol.

 

 

Clés N°3 : Concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment !

Voilà un autre point déterminant pour avancer dans la direction souhaitée. En coaching ou en formation, je croise régulièrement des personnes qui veulent atteindre un certain objectif, ce quelque chose qui va leur apporter joie et satisfaction, et qui passent beaucoup de temps en fait à ruminer sur ce dont elles ne veulent pas ou plus.

La loi d’attraction dit que nous allons toujours attirer à nous ce sur quoi nous dirigeons notre attention la majorité du temps…

Quand vous pensez constamment à vos ruptures douloureuses, aux mauvais coups qu’on vous a fait, à la malhonnêteté de X ou de Y, à cet(te) ex qui vous en a fait voir de toutes les couleurs… vers quoi dirigez-vous votre attention ? Vers ce dont vous ne voulez pas, n’est-ce pas ? Alors qu’allez-vous attirer à vous en continuant à entretenir de telles pensées ? Et bien vous allez attirer à vous de nouvelles circonstances qui vont vous replacer dans la même souffrance !

Pour attirer à vous l’amour, la bienveillance, la joie, vous devez diriger votre attention la majorité du temps vers tout ce qui correspond à l’amour, la bienveillance et la joie !

C’est de la logique pure et simple. Si vous nourrissez de votre énergie ce dont vous ne voulez pas, vous l’attirez dans votre expérience de vie.

Commencez plutôt à diriger votre attention vers ce que vous voulez vraiment, car non seulement vous vous sentirez mieux, mais en plus, vous allez pouvoir vivre ainsi de plus en plus de belles expériences et pas seulement en amour 🙂

 

 

Clés N°4 : Balayez vos idées préconçues !

Notre réalité concrète viendra toujours se calquer sur ce qui émane de nous, aussi, si vous êtes convaincu que l’amour n’est pas pour vous, que les gens sont mauvais, que les hommes / les femmes sont malhonnêtes, vous allez attirer à vous et être attiré par des personnes qui viendront valider votre croyance.

Le but du jeu est donc de prendre conscience en premier lieu de ce qui se passe en vous, pour ensuite commencer à renverser la vapeur.

Quelles sont vos croyances et convictions par rapport à ce domaine amoureux ? Par rapport aux autres en lien avec ce domaine ? Par rapport à ce qui est accessible ou non pour vous ? Ce que vous croyez mériter ou pas ?

Prenez le temps d’examiner vos schémas intérieurs pour déceler toutes les croyances qui vous limitent, et voyez que vous n’êtes plus obligé de continuer à y croire à présent ! Vous avez la possibilité de démonter ces anciennes croyances et d’en instaurer de nouvelles à la place, mais c’est à vous de prendre une décision à ce sujet.

Commencez à semer de nouvelles graines en cultivant l’idée qu’il existe des tas de gens formidables partout et que vous méritez ce qu’il y a de mieux dans la vie, et votre expérience concrète changera inévitablement pour se calquer sur cette nouvelle idée. Ces gens formidables étaient déjà là tout autour de vous, mais parce que vous entreteniez la croyance inverse, vous ne pouviez pas vous diriger vers eux et faire en sorte qu’ils se dirigent vers vous.

Vous avez tout le pouvoir nécessaire en vous pour faire de votre vie un miracle ! Mais VOUS devez le vouloir et commencer petit à petit à agir dans cette direction.

Les clés sont entre vos mains !

 

Si vous désirez approfondir le sujet proposé aujourd’hui et apprendre à utiliser la loi d’attraction pour attirer à vous l’amour ou encore créer une harmonie toujours plus grande dans vos relations de toutes sortes, je vous invite à découvrir ma nouvelle formation en ligne sur 28 jours « La loi d’attraction et les relations ».

Vous pouvez cliquer sur son logo ci-dessous pour accéder à la page de présentation complète de cette formation !

logo-grand

La première session débutera le 23 novembre prochain ! Encore quelques places restantes sur les 30 disponibles. Faites vite si vous désirez nous rejoindre.

 

Avec mes meilleures pensées
Laure

 

 


 

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

4 Comments

  1. josiane

    14 novembre 2015 at 00:07

    Merci Laure, ce sujet là m’interesse beaucoup,j’ai vraiment besoin d’éclairage dans tout ce qui est lié aux sentiments, apprendre à aimer mieux, apprendre encore et encore pour mieux me voir à travers vos mots, quelles sont mes erreurs, mes faiblesses etc…..apprendre encore et toujours permet de mieux se connaitre et ne peut qu’apporter du bon.De toute façon c’est plus que nécessaire, c’est vital. Merci beaucoup Laure, à bientot 🙂

    • Laure Zanella

      14 novembre 2015 at 08:27

      Et merci pour votre message Josiane ! Passez une jolie journée 🙂

  2. Pingback: Gérer la dépendance affective | Transformezvotrevie

  3. Pingback: Transformezvotrevie Comment se détacher de ce dont on a besoin pour pouvoir l’attirer à soi | Transformezvotrevie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *