Ce détail qui pourrait bien vous permettre d’attirer à vous l’abondance MAINTENANT !

By on 24 juin 2016

 

Crédit photo : Fotolia.com

Crédit photo : Fotolia.com

Ce détail qui pourrait bien vous permettre d’attirer à vous l’abondance MAINTENANT !

Si vous faites partie de ceux qui ont décidé de faire de leur vie une merveilleuse expérience, un chemin lumineux et plein de joie, il vous arrive sans doute régulièrement de vous dire que d’une façon ou d’une autre, tous les projets qui vous tiennent à cœur prendront forme…

Vous ne connaissez pas le chemin, vous ne savez pas exactement comment ça va se passer, ni quand d’ailleurs, mais vous ressentez au fond de vous une confiance de plus en plus grande en l’Univers et en votre propre pouvoir créateur, et vous regardez l’avenir avec optimisme en sachant que ça va venir…

Cependant, j’aimerais attirer votre attention sur un point crucial pour attirer à soi les expériences désirées rapidement.

A quelles échéances situez-vous généralement l’aboutissement de vos objectifs ?

Est-ce que vous envisagez que ces étapes importantes que vous désirez atteindre auront pris forme d’ici 5 ans ? 1 an ? 6 mois ?

Avez-vous tendance à dire ou à pensez qu’un jour prochain, que bientôt, vous allez enfin vivre le grand amour, trouver le job qui vous fera vibrer au quotidien ou être riche pourquoi pas (quelle que soit votre version de la richesse) ?

Si c’est le cas, je vous propose de faire un petit bout de route ensemble, car j’ai quelque chose de vraiment essentiel à vous dire à ce sujet, quelque chose qui pourrait bien tout changer pour vous et mettre un énorme coup d’accélérateur à la concrétisation de ce qui vous tient le plus à cœur…



ICI ET MAINTENANT

Ce point crucial dont je veux vous parler m’a bondit en pleine figure hier lorsque je suis tombée sur une publication de Lisa Nichols, une conférencière et auteure que j’aime beaucoup qui est intervenue dans « Le Secret » également.

Ce que Lisa disait dans sa publication, c’est que ce qui a vraiment tout changé pour elle, c’est de se rendre compte que l’abondance était pour elle MAINTENANT !

Ce n’était plus pour dans 10 ans, pluss pour dans 5, mais pour MAINTENANT !

Combien de fois nous projetons-nous dans un futur plus ou moins lointain pour la concrétisation de ce qui nous tient à cœur ?

Combien de fois regardons-nous loin devant en nous disant « Un jour viendra… », le sourire aux lèvres et le cœur plein de joie…

Certes, c’est déjà vivre dans un état d’esprit positif que d’être confiant quant à l’avenir en ressentant à l’intérieur de soi que ce qui nous tient à cœur prendra forme, d’une façon ou d’une autre, et au meilleur moment qui soit…

Mais ce que Lisa Nichols a si bien souligné dans ses propos, c’est que partir du principe que l’abondance viendra à nous un peu plus loin sur le chemin… C’EST AUSSI UNE CROYANCE LIMITANTE !



ICI ET MAINTENANT (Je radote, mais c’est pour la bonne cause 🙂 )

C’est fou n’est-ce pas ? C’était là, juste sous notre nez, mais nous étions tellement ancrés dans l’idée que l’abondance viendrait un jour, bientôt, prochainement, dans tel ou tel délai, que finalement, nous passions notre temps à projeter cette abondance dans le futur, et donc à la maintenir éloignée de nous !

Et si nous émettons une vibration qui dit que l’abondance est pour demain, elle restera toujours dans notre demain…

Le but du jeu, si vous voulez vraiment transformer votre vie, tout ce qui la compose, y compris votre corps puisque nous parlions loi d’attraction et minceur dernièrement, c’est MAINTENANT que vous devez projeter tout ça !

Mais il y a un point sur lequel il est important d’être attentif ici : si nous avons tendance à projeter notre réussite à tous points de vue dans l’avenir, c’est parfois aussi parce qu’il subsiste en nous une autre croyance qui dit que nous ne sommes pas encore assez ceci ou cela pour mériter cette abondance maintenant… Il sera donc important d’examiner attentivement ce qui se passe en nous pour vérifier où nous en sommes, et si cette tendance à projeter l’abondance dans l’avenir est simplement un réflexe parce qu’on ne se rendait pas compte de la limite ainsi posée, ou si ce mécanisme cache d’autres croyances restrictives qu’on pourra alors balayer.

Bien sûr, quand je parle d’abondance ici, il ne s’agit pas seulement du plan financier.

L’argent fait bien sûr partie de cette abondance, mais il y a aussi l’amour, la bonne santé, l’épanouissement professionnel et tellement d’autres choses encore.

Cette abondance, c’est tout ce qui circulerait librement dans votre vie si vous n’aviez plus aucune peur et plus aucune résistance intérieure…

Et transformons d’ailleurs ceci : Cette abondance, c’est tout ce qui circulera librement dans votre vie QUAND vous n’aurez plus aucune peur et plus aucune résistance intérieure 🙂



ICI ET MAINTENANT ! OUI !

Finalement, quand on se rend compte que le fait de projeter l’abondance sur l’avenir est une croyance limitante, ça peut aussi nous aider à nous rendre compte que notre confiance n’est pas suffisamment forte encore…

Croire que ça viendra dans un an, c’est OK ! Un an, ça laisse de la marge, on se dit qu’on aura le loisir de trouver des solutions, de rencontrer les bonnes personnes, de tomber sur les bonnes opportunités, etc.

Croire que c’est jouable pour dans 6 mois, ça peut le faire aussi…

Mais plus on examine notre ressenti en raccourcissant le délai, plus on risque de se rendre compte de certaines réticences en nous, et c’est là justement qu’il y a encore un mur à faire tomber.

L’abondance peut se mettre à couler librement à travers nous dès maintenant, peu importe le chemin que nous laissons derrière nous, peu importe notre âge ou les circonstances de notre vie, mais c’est à nous d’ouvrir la porte à cette abondance, sous toutes ses formes, en commençant à accepter l’idée que l’abondance peut vraiment se mettre à couler à flot dans nos vie MAINTENANT

Ce que vous pouvez faire pour implanter en douceur cette idée dans votre esprit, c’est de commencer à répéter encore et encore, chaque jour, à chaque fois que vous y pensez, quelque chose comme : « L’Abondance est pour moi MAINTENANT ! »

C’est facile à retenir, ça ne prend qu’une seconde, mais ça pourrait bien changer toute votre vie…

Rappelez-vous qu’il suffit en général d’une trentaine de jours pour implanter une nouvelle croyance dans notre esprit, alors que diriez-vous de commencer à répéter cette affirmation chaque jour dès maintenant, et de voir ce qui pourrait en ressortir pour vous ? 🙂


A vous de jouer !



Je vous souhaite quoi qu’il en soit une très jolie journée, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

Laure



+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligneLes outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 


 

 

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

4 Comments

  1. Jeanne

    24 juin 2016 at 21:54

    Merci Laure pour cet important rappel! C’est si simple quand on y pense. Je dois vous avouer que le simple fait que vous y croyez m’aide grandement déjà à y croire aussi. Bonne journée! 🙂

    • Laure Zanella

      24 juin 2016 at 22:27

      Alors voilà qui est parfait 🙂 Merci pour votre message Jeanne, et une belle journée à vous aussi 🙂

  2. Caroline Arguence

    27 juin 2016 at 22:47

    merci pour ce rappel…je vais maintenant le mettre réellement en pratique. Namasté

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *