Comment attirer à vous ce qui vous manque grâce à cette astuce

By on 21 octobre 2015

Crédit photo : Pixabay.com

Crédit photo : Pixabay.com

Comment attirer à vous ce qui vous manque grâce à cette astuce

 

Je suppose que si vous viviez déjà la vie de vos rêves, vous ne seriez pas là en train de lire cet article. Si son titre vous a interpellé, c’est qu’il existe sans doute certaines pièces manquantes au grand puzzle de votre existence, pièces nécessaires pour que le tableau soit enfin complet.

Je vous propose aujourd’hui de voir de quelle façon vous pouvez attirer à vous ce qui est encore manquant dans votre vie, en travaillant sur l’objectif contraire…

 

 

Quésaco ?

Travailler sur l’objectif contraire… Ca vous intrigue hein ? 🙂

Considérons tout d’abord ceci : nous attirons à nous ce à quoi nous pensons le plus, ce en quoi nous croyons et ce à quoi nous prêtons attention la majorité du temps.

Mais lorsque vous estimez que quelque chose manque dans votre vie, sur quoi êtes-vous focalisé ?

Si vous voulez vivre une belle histoire d’amour et que vous êtes seul(e) actuellement, lorsque vous pensez à votre solitude ou pleurez sur votre sort, dans quelle direction se tournent vos pensées ?

Si vous voulez changer de job ou simplement trouver un emploi et que vous ruminez sur votre situation actuelle en vous disant qu’il faut absolument que ça bouge… Sur quoi dirigez-vous votre attention ?

Si votre situation financière est fluctuante ou même désastreuse, et que vous comptez sans arrêt ce qu’il vous reste pour finir le mois, à quoi pensez-vous la majorité du temps ?

Quand vous pensez manque ou absence, vous attirez à vous un peu plus de ce manque ou de cette absence, et plus l’émotion liée à vos pensées est forte, plus l’impact dans votre vie sera fort lui aussi.

 

 

Un peu plus de lumière s’il vous plaît !

Pour reprendre les exemples précédents : si vous pensez tout le temps au fait qu’il est si pesant d’être seul, de n’avoir personne à qui penser, avec qui partager ses joies et ses peines, vous êtes entièrement focalisé sur le fait que dans l’instant présent, vous ne vivez pas ce que vous désirez, et du coup, vous allez attirer à vous encore plus de tout ça, et dans ce cas précis, un peu plus de solitude.

Quand vous ressentez de l’urgence à faire bouger votre situation professionnelle ou que vous pestez contre ce que vous vivez en ce moment, vous êtes là aussi focalisé sur l’absence de ce que vous désirez, et vous vous maintenez donc dans cette même situation, même si ce n’est pas volontaire de votre part.

Quand vous comptez sans arrêt ce qu’il vous reste pour boucler le mois ou que vous faites l’inventaire des factures qu’il reste à payer en ressentant du stress, toute votre attention est tournée vers le manque d’argent, et c’est donc un peu plus de ce manque que vous allez attirer à vous si vous continuez à entretenir cet état d’esprit.

 

 

Comment renverser la vapeur alors ?

J’en arrive à présent à la clé que je souhaite partager avec vous aujourd’hui : Si vous voulez attirer à vous ce qui vous manque, apprenez à être heureux sans ce quelque chose !

Vous voulez vivre une magnifique relation amoureuse ? Alors faites en sorte de créer de plus en plus de joie dans votre vie en étant seul(e) ! Plus vous allez être en paix avec ce que vous vivez dans le présent, et plus vous allez ouvrir la porte pour que la Vie comble tous vos désirs.

Tant que vous resterez dans l’attente et le manque, vous ne pourrez pas attirer à vous ce que vous désirez. Mais commencez à oublier le manque, à vous concentrer sur tout ce qui est déjà là, tout ce qui est déjà positif et enthousiasmant dans votre vie, et l’amour se manifestera à vous par lui-même !

Vous voulez trouver le job de vos rêves ? Alors faites en sorte de créer de plus en plus de joie dans votre situation actuelle, que vous ayez un emploi qui ne vous convient pas ou que vous soyez au chômage. Faites en sorte de transformer votre état d’esprit et de prendre conscience de tout ce qui va bien, tout ce qui vous donne de l’énergie, vous fait vibrer et vous met du baume au cœur dans votre vie.

Laissez l’insatisfaction de côté, et modifiez votre énergie, car vous allez en même temps modifier votre expérience !

Cherchez des aspects positifs à ce que vous vivez actuellement, ou concentrez-vous sur tout autre chose, du moment que ça génère de la joie en vous, car c’est cette joie qui va vous permettre de créer de nouvelles circonstances plus positives dans votre expérience de vie !

Vous voulez une vie plus confortable ? De meilleurs revenus ? Plus de liberté ? Alors faites en sorte de créer de plus en plus de joie dans votre vie sans argent ! Ouvez les yeux et voyez toute la richesse qui est déjà la vôtre, que ce soit par le simple fait d’être en vie, d’avoir des jambes qui vous portent, un cœur qui bat, des poumons pour respirer, des amis, une famille, un toit sur la tête et tout ce qui compose votre vie.

Tant que vous êtes focalisé sur l’absence ou l’insuffisance d’argent, vous continuerez à revivre cette absence ou cette insuffisance, mais si vous apprenez à être heureux sans argent et à prendre conscience du fait que la véritable richesse ne se trouve pas de ce côté, alors l’argent pourra couler en abondance vers vous pour vous permettre de vivre ce que vous avez envie de vivre !

Pour obtenir le « avec », faites « sans »

En somme, ce que je souhaite partager ici est que quelles que soient les expériences que vous voulez vivre pour la suite de votre parcours, au lieu de vous débattre, de faire des pieds et des mains pour obtenir ce que vous désirez, cherchez essentiellement comment vous pouvez être heureux sans ces éléments, et ils se manifesteront à vous tout naturellement.

C’est aussi une façon de lâcher prise, de se placer dans l’acceptation de ce qui est et de tourner son attention vers tout ce qui va générer de la joie en nous.

Voyez aussi le fait que cette lumière qui va se dégager de vous à travers votre bonheur va vous permettre d’ouvrir de nombreuses portes et rendre beaucoup plus fluide votre cheminement.

Ça vaut la peine d’essayer n’est-ce pas ?

Pour vous aider dans votre démarche, appuyez-vous sur des questions dynamisantes du type « Qu’est-ce qui me rend heureux dans la vie ? »
« Qu’est-ce qui est source de satisfaction ou de fierté pour moi ? »
« Qu’est-ce qui me passionne et me met du baume au cœur ? »
Etc.

Ces questions vont donner un ordre à votre subconscient, qui va automatiquement aller vous chercher les réponses. Ça vous permettra de recentrer votre attention sur tout ce qui est déjà positif dans votre vie, afin de créer la vibration qui va vous permettre d’attirer tout le reste !

Alors à vous de jouer à présent !

 

Et vous ? Dites-moi en commentaires tout en bas de page ce qui vous rend vraiment heureux dans la vie, ce qui vous apporte le plus de joie et de satisfaction. Comment vous sentez-vous quand vous pensez à cela ?

 

En vous souhaitant une excellente journée !
Laure  🙂

 


Découvrez les derniers arrivants en éditions papier !

Cliquez sur les couvertures ci-dessous pour accéder à l’ouvrage sur Amazon.fr

(Egalement dispo sur tous les autres sites Amazon – Edition papier et Kindle)

Liste complète des ouvrages de Laure en cliquant ICI !

 

 

 

 

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

7 Comments

  1. beatrice

    21 octobre 2015 at 17:44

    premièrement merci pour votre engagement à aider vos semblesbles à se recentrer. Alors moi ce qui me rends heureuse c’est une bonne grasse mat, suivi d’un petit déj, accompagné du sourire de ma fille, de la chaleur de mon compagnon … puis de l’élaboration de plat suculent avec mon équipe de cuisine, et la programmation de voyage au bout du monde hors de prix !! 😉 merci encore à vous Laure 🙂

    • Laure Zanella

      21 octobre 2015 at 20:01

      Merci pour votre message Béatrice, et merci pour ce joli partage 🙂 Passez une belle soirée

  2. josiane

    22 octobre 2015 at 14:34

    Bonjour Laure, moi ce qui me rend heureuse c’est de voir le sourire sur le visage des gens, la beauté de la nature, la musique, la peinture,ce programme m’apporte beaucoup de joies et de satisfaction.Il suffit de peu pour se sentir heureuse, un pas de plus, un oiseau qui chante, une fleur etc etc……Beau jeudi à vous et merci pour tout car vous contribuez à rendre les gens heureux 🙂 A bientot 🙂

    • Laure Zanella

      22 octobre 2015 at 17:30

      Bonjour Josiane,

      Et merci pour votre message ! Voilà de jolies choses à apprécier en effet 🙂 Passez une belle fin de jeudi, à bientôt 🙂

  3. Bodino - Leclavier

    22 octobre 2015 at 22:50

    Merci Laure pour tous les conseils donnés. Moi, je suis heureuse quand je suis avec mon mari et/ou notre fille, ainsi que ma sœur et mon frère. J’aime aussi partager la langue italienne que j’adore et qui me rend heureuse quand je l’enseigne, quand je la lis, quand je la parle… ect

    • Laure Zanella

      23 octobre 2015 at 06:38

      Merci à vous pour ce partage ! Passez une excellente journée

  4. Pingback: Transformer les circonstances extérieures | Transformezvotrevie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *