Comment se libérer des assauts du mental…

By on 20 mars 2018

 

Comment se libérer des assauts du mental…

Voici un article court issu des petites réflexions quotidiennes que vous pourrez retrouver sur la page Facebook Transformez votre vie

 

Lorsque la petite voix du mental vous assaille avec ses peurs et ses doutes, plutôt que de lutter contre et de chercher à la faire taire, commencez par vous poser un instant pour l’observer, et adressez-lui un Merci sincère pour chercher à vous aider (car c’est bien ce qu’elle fait) et renvoyez-la dans ses quartiers 🙂

 

Expliquez-lui ensuite que vous êtes tout à fait en mesure de gérer la situation et qu’il peut tranquillement aller se reposer.

 

Traitez votre mental de la même façon que vous traiteriez une personne, certes bien intentionnée, mais tout à fait maladroite qui chercherait à vous aider en faisant plus de mal que de bien.

 

Accueillez la petite voix du mental plutôt que d’entrer en guerre contre elle, et reprenez simplement la place qui est réellement la vôtre en ne vous laissant plus entraîner par ses propos. Vous êtes le seul et unique maître de votre vie.

 

Avec mes meilleures pensées

Laure 🙂

 

 

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligne et outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 


 







About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

One Comment

  1. Delphine

    20 mars 2018 at 12:47

    Alors là Laure un grand merci à vous pour votre article qui tombe une fois de plus à pic! En effet depuis 1 bonne semaine pleins de pensées négatives me plombent le cerveau et j’arrivais pas à savoir si ce n’étaient que des pensées que je me fabriquais moins même sans réel fondement mais plus avec mes expériences passées ou si c’était mon instinct et qu’il fallait que j’y crois. Et ça tournait en boucle dans ma tête… et hier j’ai discuté de tout ça avec une amie bienveillante avec moi qui m’a dit parles en à ton ange il va t’aider. C’est une expérience que je n’avais jamais tenteemais je l’ai fait. Et ce matin votre post… un grand merci donc à mon ange à mon amie et à vous pour m’avoir éclairée. Je me sens comme reboostee et sereine… Vous avez fait des articles sur les anges je crois?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *