« Je veux plus d’argent ! »

By on 9 décembre 2016

 

Crédit photo : Alexas_Fotos – Pixabay.com

 

«  Je veux plus d’argent ! »

En dehors de l’amour, l’argent est sans doute le principal sujet de préoccupation de nombreuses personnes. En effet, qui n’aspire pas à avoir l’esprit libre et suffisamment de flexibilité financière pour s’offrir une vie confortable et concrétiser ce qui lui tient à cœur ?

Quand on parle de la façon de créer l’abondance dans sa vie en utilisant la loi d’attraction, l’un des points clés est de poser son intention… On pourra alors exprimer « Je veux plus d’argent » en ne perdant pas de vue de préciser ce que veut dire pour nous « plus d’argent ».

Mais au-delà de cette intention, il y a un petit détail qui, s’il est négligé, va faire qu’on va attirer à soi ou pas l’abondance désirée, et c’est de ce détail dont nous allons parler dans l’article d’aujourd’hui.

 

 

 

Ce que vous exprimez n’est pas nécessairement ce que vous vibrez…

Pour créer l’abondance dans sa vie, il ne suffit pas de vouloir cette abondance. Il faut la « vibrer », faire en sorte de s’aligner sur la bonne énergie pour pouvoir l’attirer à soi.

Si vous dites « Je veux plus d’argent », mais qu’en même temps vous vous sentez mal, qu’est-ce que ça veut dire ? Eh bien ça veut dire qu’en réalité, votre attention est fixée sur le fait qu’ici et maintenant, vous n’avez pas cette abondance.

Votre attention est focalisée non pas sur l’argent, mais sur le manque d’argent, et de cette façon, vous ne pouvez qu’attirer à vous un peu plus de ce manque.

Il est important ici de garder en vue que les mots que nous utilisons ne sont pas l’élément déterminant pour attirer à nous ce que nous désirons.

L’élément déterminant, c’est la vibration qu’il y a derrière les mots, et c’est en ça que nos émotions sont une précieuse boussole, parce que si nous nous sentons mal, ça veut dire que nous nous focalisons sur ce dont nous ne voulons pas, même si c’est inconscient.

Plus vous allez prêter attention à vos émotions, plus vous allez pouvoir créer les réajustements intérieurs qui vont vous permettre de créer tout ce que vous voulez dans votre vie.

Nous parlons ici de l’argent, mais c’est valable dans tous les domaines de la vie.

Si vous dites que vous voulez rencontrer quelqu’un et que vous vous sentez mal, c’est que vous êtes focalisé sur l’absence actuelle d’un partenaire amoureux dans votre vie.

Si vous dites que vous voulez une vie professionnelle épanouissante, mais que vous vous sentez mal, c’est que vous êtes en réalité focalisé sur l’absence actuelle de cet épanouissement dans votre vie.

Et quand vous êtes focalisé sur le manque ou l’absence de quelque chose, vous continuez d’attirer à vous un peu plus de ce manque ou de cette absence. Ca marche ainsi pour tout…

 

 

 

Conscience et transformation

Il n’est pas possible de changer quoi que ce soit en soi si on ne se rend pas clairement compte de ce qui se passe, aussi, le fait d’être attentif aux sensations présentes en nous est le point de départ de toute transformation.

Ensuite, une fois que vous remarquez que vous vous sentez mal en exprimant votre désir d’avoir plus d’argent (ou n’importe quoi d’autre), vous allez pouvoir utiliser d’autres outils qui vont vous permettre d’atteindre un état intérieur plus paisible.

Vous pourriez par exemple jouer avec le « comment ce serait… » et prendre un peu de temps pour examiner ce tableau : Comment ce serait d’être riche (selon votre propre perception de la richesse), d’être entièrement libre financièrement, de pouvoir faire exactement ce que vous avez envie de faire de votre vie, de pouvoir acheter tout ce dont vous avez besoin ou tout ce dont vous pourriez avoir envie, etc. ?

Même si au départ, vous avez du mal à vous laisser embarquer par cette question, persévérez, et continuez de vous interroger dans ce sens, car de cette façon, vous allez obliger votre mental à plonger dans cette direction, et les images vont commencer à apparaître. Vous allez peut-être entendre des mots, voir de nouvelles sensations émerger et ainsi de suite.

Vous pourriez aussi vous rappeler de certaines périodes de votre vie où vous vous sentiez plus libre financièrement, ou encore de moments euphorisants vécus à ce sujet. Souvenez-vous de ce que vous avez ressenti en touchant vos premiers salaires, en faisant vos premiers achats avec ces salaires et ainsi de suite.

Retrouvez des moments dans votre passé ou créez-en avec votre imagination, peu importe. Le cerveau ne fait de toute façon pas la différence entre ce qui est réel ou imaginaire.

Le but du jeu est vraiment de créer un meilleur sentiment quand vous pensez à l’argent (ou à quoi que ce soit d’autre que vous voulez), car tant que vous vous sentez mal, vous êtes focalisé sur le manque ou l’absence actuelle de ce que vous voulez, et vous ne pouvez tout simplement pas l’attirer à vous de cette façon.

Il existe une multitude de façons de créer de meilleurs sentiments à l’intérieur de soi, et vous trouverez de nombreuses méthodes à ce sujet en fouillant sur ce blog. Tous les moyens dont nous pourrions avoir besoin sont à notre disposition, et il ne tient qu’à nous de commencer à changer la donne.

Même si l’amélioration est minime au départ, elle est néanmoins importante, car à chaque fois que vous améliorez ne serait-ce qu’un tout petit peu votre état intérieur, vous attirez à vous de nouvelles pensées plus positives, et vous créez une sorte d’effet boule de neige qui va prendre de plus en plus d’ampleur.

Ne vous découragez pas, et continuez simplement à vous entraîner.

Rappelez-vous que ce qui compte par-dessus tout, ce n’est pas ce que vous exprimez, mais ce que vous ressentez à ce sujet, et travaillez main dans la main avec vos émotions et sensations physiques qui sauront vous guider.

Plus vous allez vous sentir joyeux en pensant à ce que vous désirez, et plus rapidement vous verrez ce quelque chose affluer dans votre vie, qu’il s’agisse d’argent ou de n’importe quoi d’autre !

 

En vous souhaitant une très jolie journée

Laure 🙂

 

 

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligne et outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 


 







About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

One Comment

  1. Béatrice

    9 décembre 2016 at 16:09

    Cette phrase est importante : « Plus vous allez vous sentir joyeux en pensant à ce que vous désirez, et plus rapidement vous verrez ce quelque chose affluer dans votre vie, qu’il s’agisse d’argent ou de n’importe quoi d’autre ! »

    Merci Laure !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *