La puissance de l’appréciation…

By on 20 avril 2018

 

La puissance de l’appréciation…

Voici un article court issu des petites réflexions quotidiennes que vous pourrez retrouver sur la page Facebook Transformez votre vie

 

Ce sur quoi vous focalisez votre attention va déterminer non seulement la façon dont nous allez vous sentir, mais aussi le type d’expériences, de circonstances et même de gens que vous allez inviter dans votre expérience de vie…

Avez-vous tendance à voir les bons côtés des gens et de la vie ? Ou plutôt à vous focaliser sur tout ce qui ne va pas, tout ce qui vous manque encore ou ce qui est douloureux à vos yeux ?

Il n’y a aucun jugement à poser sur les réponses que vous pourriez trouver à cette question. Faites une simple observation neutre et détachée de ce qui se passe en vous, et voyez que c’est parfaitement OK comme ça. Vous ne faites qu’observer ce qui est, ce qui existe dans votre expérience ici et maintenant, et c’est grâce à ce que vous allez peut-être remarquer que vous allez avoir la possibilité d’emprunter un nouveau chemin… Voilà un premier élément qui pourrait être à apprécier 🙂

 

La vie est ce qu’elle est avec ses aléas et son lot de difficultés, mais où que nous soyons et quoi qu’il se passe autour de nous, nous avons toujours la possibilité de chercher autour de nous quelque chose à apprécier…

Ca peut être quelque chose dans le décor qui nous entoure (une couleur, une plante, un tableau, les rayons du soleil qui illuminent la pièce, etc.), quelque chose à l’extérieur comme la beauté des nuages dans le ciel, les fleurs, les arbres, le vent sur notre visage, l’odeur de l’herbe coupée et ainsi de suite) Il y a aussi toujours quelque chose à apprécier chez ceux qui nous entourent, y compris ceux que nous voyons comme nos ennemis. Ca peut être un vêtement, un bijou, une coiffure, une façon de parler ou n’importe quoi d’autre.

Si vous faites l’effort de chercher, vous ne pourrez pas faire autrement que de trouver, et plus vous allez commencer à fixer votre attention sur tout ce qu’il peut y avoir à apprécier autour de vous et en vous d’ailleurs, plus vous allez modifier l’énergie qui se dégage de vous, et plus vous allez vous sentir bien, en plus de commencer à attirer à vous de plus en plus de belles expériences, de bonnes circonstances et de bonnes personnes aussi…

 

Prenez un instant pour observer l’endroit où vous êtes, le décor, les gens autour de vous, et commencez simplement à chercher ce qu’il pourrait y avoir à apprécier là-dedans…

 

Faire de ce petit exercice une habitude pourrait bien transformer toute votre vie 🙂 Si vous voulez le vérifier, commencez simplement par essayer et observez ce qui se passe alors pour vous !

 

Avec mes meilleures pensées 🙂

Laure

 

 

 

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligne et outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 


 







About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *