L’Univers se contente simplement de répondre à notre vibration !

By on 26 juillet 2014
nénuphar1

Crédit photo : Laure Zanella

 

 

 

L’Univers se contente simplement de répondre à notre vibration !

 

Il arrive souvent qu’on ne s’autorise pas à demander ce que l’on voudrait vraiment ou qu’on ne se permette pas de faire d’autres demandes à l’Univers une fois qu’une première concrétisation s’est manifestée en craignant de le déranger, d’être trop gourmand ou encore de prendre toutes les bonnes choses qu’il y a à prendre et qu’il n’en reste ainsi plus pour d’autres.

Cette impression est la même que celle d’un enfant qui va demander quelque chose à un parent. Au début l’enfant s’avancera confiant, fera sa demande et aura la réponse qu’il aura.

Si la réponse est négative ou si lors de futures demandes, il se confronte à un « non » accompagné d’une réaction désagréable de l’adulte vers qui il s’est tourné, cet enfant commencera petit à petit à craindre un nouvel
échec, une nouvelle réaction désagréable, et au bout d’un moment, il n’osera même plus demander, ayant peut-être même le sentiment de déranger l’autre.

Nous avons probablement tous vécu ce genre de situations, et du coup, l’adulte que nous sommes devenu continue de craindre la réaction négative du « parent » que nous voyons derrière le visage de l’Univers.

Mais l’Univers n’est pas un parent, ni un être humain d’ailleurs, et il n’a aucune des réactions humaines que nous pourrions percevoir autour de nous !

Cette force supérieure est une vibration d’amour pure, et il n’y a là aucun rejet à craindre. Vous ne pouvez tout simplement pas déranger l’Univers, car il ne répond pas à vos mots (qu’ils soient exprimés par la parole ou en pensées) mais réagit toujours à la vibration que vous émettez !

Si vous émettez une vibration positive, l’Univers va vous envoyer des situations et circonstances concrètes qui correspondront à cette vibration.

Si vous émettez une vibration négative, l’Univers va vous envoyer des situations et circonstances concrètes qui correspondront à cette autre vibration.

Vous ne cesserez jamais d’émettre !

Et l’Univers ne cessera jamais de vous envoyer des éléments concrets qui viendront refléter avec exactitude cette vibration qui émane de vous.

Alors plutôt que de laisser votre vibration évoluer par défaut, et donc laisser par la même occasion des expériences aléatoires venir à vous, pourquoi ne pas vous autoriser à choisir ce que vous voulez émettre et ce que vous voulez inviter dans votre expérience de vie ?

Autorisez-vous simplement à le faire ! Accordez-vous le droit de demander ! Osez penser à ce que vous voulez et sollicitez l’Univers pour qu’il vous conduise vers une expérience correspondante.

Vous y avez parfaitement droit ! Vous le méritez par ailleurs, tel que vous êtes, et il n’y a pas de limites aux ressources de l’Univers, alors pourquoi ne pas en profiter dès maintenant ?

Réfléchissez-y, et voyez ce que vous voulez inviter dans votre expérience de vie à présent 🙂

 

Laure
Vous avez aimé cet article ? Si vous voulez être sûr de ne pas louper les prochaines publications de ce blog, il vous suffit d’inscrire votre prénom et votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous. Ainsi, je vous enverrai un petit mot à chaque fois qu’un nouvel article sera publié. A bientôt !

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

4 Comments

  1. Mademoiselle Bien-être

    26 juillet 2014 at 12:22

    Oui, entièrement d’accord : autorisons à demander, sans crainte d’être accusés de gourmandise ! Tout le monde mérite l’abondance 🙂

  2. spuffriau

    27 juillet 2014 at 09:50

    C’est tellement vrai on a tous droit a vivre et profiter de choses merveilleuses! Merci l’univers et a vous laure pour votre enseignement!

  3. Pingback: L’Univers se contente simplement de répondre à notre vibration ! » Que du bonheur

  4. Pingback: Commandes à l'Univers : mode d'emploi | Mon chemin vers l'Abondance

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *