Nouveau programme enfants : Petites graines de Lumière !

By on 24 février 2016

logo

Nouveau programme enfants : Petites graines de Lumière !

La nature même d’un enfant est la joie !

 

Nous-mêmes, lorsque nous étions petits étions joyeux. Nous avancions dans l’insouciance, en vivant le moment présent, sans nous préoccuper de tout ce qui encombre nos esprits aujourd’hui… Qu’est-ce qui s’est donc passé depuis ?

En cours de route, nous avons absorbé toutes sortes de croyances limitantes, nous nous sommes imprégnés de toutes sortes de jugements concernant les autres aussi bien que nous-mêmes…

Et petit à petit notre flamme intérieure s’est ternie, peut-être même éteinte…

Puis, au fil des années, nous avons compris beaucoup de choses sur la vie, sur nous-mêmes. Bien souvent, nous nous sommes dit « Si seulement j’avais su avant… »

Que donnerait-on pour pouvoir revenir en arrière et changer ce passé parfois si lourd ?!

Pour nous, il est trop tard. Ce qui est derrière est derrière et même en résistant de toutes nos forces, nous ne changerons pas le chemin que nous laissons derrière nous. Nous ne pouvons que faire au mieux avec ce que nous avons entre les mains ici et maintenant.

Mais qu’en est-il d’eux ?

 

beautiful-931152_1920
Peut-être que nous ne pouvons pas effacer les douleurs du passé pour nous, même si nous finissons par trouver un moyen d’être en paix, mais qu’est-ce qui se passerait pour les enfants de ce monde si chaque adulte du monde utilisait son expérience et ses propres souffrances pour faire en sorte que les petits d’aujourd’hui n’aient pas à repasser par les mêmes expériences ?

Que se passerait-il si nous offrions aux enfants d’aujourd’hui toutes ces clés dont nous aurions aimé disposé avant ?

Voilà précisément l’objectif de ce programme en ligne : Permettre à nos enfants de disposer dès à présent de toutes les clés de compréhension et outils qui leur permettront de se créer une vie merveilleuse et de devenir des adultes accomplis et heureux !

Et bien au-delà du bénéfice qu’ils pourront en tirer eux-mêmes, les adultes qu’ils deviendront pourront transmettre tout naturellement à leurs propres enfants ce mode de vie qui les habitera et illuminera leur vie au quotidien.
Mon plus grand souhait est de vivre dans un monde de paix et de permettre à mes enfants de profiter de la vie sans avoir à se préoccuper de tout ce qui peut encombrer notre vie d’adulte aujourd’hui.

J’ai pendant longtemps ciblé un public adulte pour transmettre et partager les clés dont je disposais, mais depuis quelques temps, je me rends compte à quel point le fait de transmettre aux enfants est le plus important, parce que si nos chers petits disposent dès leur plus jeune âge de tout ce qui peut nous aider en tant qu’adultes, ils pourront éviter bien des douleurs et des épreuves, ils pourront éviter d’endurcir leur coeur et de se fermer à leurs émotions à cause de la souffrance.

Ils pourront tout naturellement se montrer beaucoup plus ouverts et tolérants, beaucoup plus accueillants face à la différence et à tout ce qui peut déranger les adultes que nous sommes.

Si nos enfants apprennent dès maintenant à se fier à leur petite voix intérieure plutôt qu’à se laisser définir par les autres, s’ils se rendent compte dès maintenant de leur valeur personnelle plutôt que de croire qu’ils ne valent rien à cause des signaux extérieurs qu’ils ont mal interprétés, s’ils comprennent que la vérité se trouve en eux avant tout et qu’ils ont tout le pouvoir nécessaires pour se créer la vie dont ils rêvent, alors le monde de demain n’aura plus rien à voir avec celui que nous connaissons aujourd’hui et c’est de la joie qui se déploiera de tous côtés.
Certains penseront peut-être que je suis une idéaliste et que ma vision est un beau rêve… Je suis convaincue du contraire. C’est un beau rêve oui, mais qui deviendra réalité si nous commençons dès à présent à transmettre à nos enfants toutes les clés qui ont pu nous permettre de devenir chaque jour de meilleures personnes et d’être plus heureux.

« Ceux et celles qui sont assez fous pour croire
qu’ils peuvent changer le monde sont en réalité ceux qui le font » Steve Jobs

Voilà le défi que je me lance à travers ce nouveau programme en ligne : Aller vérifier si c’était vraiment de la folie de croire qu’un réel changement peut prendre forme en choisissant de transmettre aux enfants, ou si finalement, c’était précisément ce qu’il fallait faire…
Je n’ai aucune idée de ce que tout ceci pourrait donner, mais j’y mets tous mes espoirs et j’avance en pleine confiance. Libre à vous d’emprunter cette route avec moi ou pas.

 

Vous trouverez toutes les infos concernant ce nouveau programme en ligne en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

logo

 

 

 

Belle journée à tous !

Laure

 

 


 

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *