On ne voit bien qu’avec le coeur…

By on 7 février 2018

 

 

On ne voit bien qu’avec le coeur…

Voici un article court issu des petites réflexions quotidiennes que vous pourrez retrouver sur la page Facebook Transformez votre vie

 

💖 Le Renard a dit au Petit Prince : « On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux… »

 

Quand nous nous laissons guider par cette partie de notre être plutôt que par notre mental et ses peurs, c’est là que se présente à nous le meilleur de ce que la Vie a à nous offrir.

Suivez toujours votre coeur. Il sait exactement comment vous emmener de là où vous êtes à là où vous voulez aller 🙂

 

Bien sûr ça peut faire peur, parce que pendant un certain nombre d’années, nous avons toujours écouté ce que la raison nous dictait. Alors suivre le coeur, au début, c’est un peu comme sauter dans le vide.

On ne sait pas ce qui va se passer. On ne sait pas où on va mettre les pieds. Mais de ce que j’ai pu constater à chaque fois que j’ai expérimenté la chose, je vous dirais que c’est en suivant votre élan intérieur que vous allez voir votre vie bouger de la plus jolie façon qui soit, avec des résultats allant souvent bien au-delà de ce que vous auriez pu imaginer.

 

Evidemment, il n’y a aucune obligation de quoi que ce soit. Vous avez parfaitement le droit de poursuivre votre chemin comme vous l’avez toujours fait, d’écouter votre tête et toutes les objections qu’elle va constamment vous débiter en pensant qu’ainsi vous serez plus en sécurité. Il n’y a aucun mal à fonctionner comme ça…

 

Cependant, si une part de vous vous pousse vers un ailleurs, alors peut-être qu’il serait bon d’oser pour une fois suivre votre coeur, parce qu’au sein de l’inconnu que vous allez explorer se cache la TOTALITE des possibilités, ce qui veut dire pas seulement les quelques éventualités négatives que vous auriez pu imaginer, mais aussi une infinité de magnifiques autres possibilités qui n’attendent que votre signal pour se manifester.

 

A vous de décider. Il n’y a pas besoin de foncer tête baissée. On peut commencer à suivre son coeur, en douceur, un petit pas à la fois. Et qui sait ce qui pourrait alors en découler ? 🙂

 

Avec mes meilleures pensées

Laure  🙂

 

 

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligne et outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 


 







About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *