Pour attirer enfin à soi la relation de couple tant attendue…

By on 14 février 2018

Pour attirer enfin à soi la relation de couple tant attendue…

Voici un article court issu des petites réflexions quotidiennes que vous pourrez retrouver sur la page Facebook Transformez votre vie

 

En ce jour de St Valentin, parlons amour 🙂

Si vous voulez trouver l’Amour au sein d’une relation de couple, commencez par créer avec vous-même le genre de relation que vous souhaitez expérimenter avec un autre, car nos rencontres amoureuses ne font que refléter de façon concrète la façon dont nous nous traitons nous-mêmes.
 
Donnez-vous plus d’amour, de bienveillance, d’attention… Soyez indulgent envers vous-même, compréhensif et tolérant. Commencez à vous aimer vous-même comme vous aimeriez être aimé d’un autre, et c’est là que ce que vous désirez du plus profond de votre être pourra enfin se manifester.
 
Beaucoup de gens croient que lorsqu’ils rencontrent toutes sortes de difficultés au niveau amoureux, le problème vient d’un mauvais choix de partenaire, de la malchance ou autre chose qui irait dans la même direction.
 
Ceux qui n’arrivent pas à trouver chaussure à leur pied ou qui ne font pas de rencontres cultivent souvent le même genre d’idées. Mais en réalité, le « problème » est seulement et uniquement celui de la relation à soi-même et du type de pensées que nous entretenons au sujet de l’amour.
 
Notre monde extérieur ne fait que refléter notre monde intérieur, à tous les niveaux.
 
Si vous expérimentez le rejet, le manque de respect ou autre dans vos relations, demandez-vous de quelle façon vous avez peut-être tendance à vous rejeter ou à vous manquer de respect à vous-même… Cherchez en vous, car plus vous allez commencer à prendre soin de vous, à prendre conscience de votre véritable valeur et à vous donner tout l’amour que vous aimeriez recevoir de l’extérieur, et plus vous allez voir cet amour se manifester tout naturellement autour de vous, dans toutes les relations que vous vivez d’ailleurs, qu’il s’agisse du domaine amoureux ou non.
 
Créez avec vous-même le type de lien que vous aimeriez vivre au dehors. Devenez votre meilleur(e) ami(e), la personne qui sera toujours là pour vous, celle sur qui vous pourrez toujours compter, celle qui va vous réconforter, vous apaiser, vous faire rire et ainsi de suite. Allez-y tranquillement et à votre rythme, un petit pas à la fois, et observez alors ce qui se passe en vous.
 
Adressez-vous à vous-même comme vous vous adresseriez à quelqu’un que vous aimez de tout votre coeur, et persévérez surtout dans cette direction, car qui sait ce qui pourrait alors en découler ?

 
 
 

Avec mes meilleures pensées
  Laure 🙂

 
 
 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligne et outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 


 







About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *