Pour continuer à attirer à vous ce que vous voulez quand ça va moins bien…

By on 7 mars 2018

 

 

Pour continuer à attirer à vous ce que vous voulez quand ça va moins bien…

Voici un article court issu des petites réflexions quotidiennes que vous pourrez retrouver sur la page Facebook Transformez votre vie

 

S’il vous arrive de vivre des moments plus pesants, d’avoir le coeur lourd parce qu’il manque encore quelque chose au tableau de votre existence, alors prenez le temps de vous poser et demandez-vous simplement ce que vous voulez vraiment à ce sujet, et ce, à chaque fois que votre esprit dérive vers des pensées stressantes ou douloureuses.

Ainsi, en refocalisant constamment votre attention sur ce que vous désirez vraiment, vous allez vous replacer dans la bonne énergie et contribuer ainsi à attirer vers vous ce qui vous tient le plus à coeur 🙂

 

Lorsqu’on commence à travailler avec la loi d’attraction, il arrive bien souvent qu’on s’inquiète de ces moments où nous allons moins bien en pensant que parce que nous sommes dans une énergie plus sombre, nous risquons de repousser hors de notre champ d’expérience ce que nous voulons vraiment, mais en réalité, il n’y a aucune raison d’avoir peur.

Ce qui compte, c’est l’énergie dans laquelle nous nous plaçons la majorité du temps, ce qui veut dire au moins 51% de ce temps. Ensuite, plus on fait augmenter ce chiffre, et plus notre pouvoir d’attraction devient grand.

 

Ce n’est pas grave d’aller parfois moins bien, d’avoir un coup de mou, de ressentir de la tristesse ou d’autres émotions moins agréables.

Dans ces moments là, soyez simplement dans l’accueil de ce qui se passe en vous. Autorisez vous à aller moins bien pour le moment, donnez vous le droit d’être humain tout simplement, avec vos fragilités et votre vulnérabilité.

Plus vous allez être permissif envers vous même, et plus vous allez voir rapidement cette situation qui vous pèse se transformer.

 

C’est le fait de lutter contre quelque chose (y compris les états émotionnels qui nous déplaisent) qui fait que nous maintenons sans le vouloir cet élément dans votre expérience de vie.

Plutôt que de batailler contre ce qui nous pèse, donnons la permission à ce quelque chose d’être là pour le moment, et demandons-nous simplement : Qu’est-ce que je veux vraiment ? En replaçant au centre de notre attention ce quelque chose que nous voulons vraiment, notre énergie va changer, et avec elle le type d’expériences que nous allons attirer à nous.

 

Expérimentez simplement, et voyez ce que ça donne pour vous 🙂

 

En vous souhaitant une très belle journée !

Laure 🙂

 

 

 

 

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligne et outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 


 







About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

One Comment

  1. oficina

    11 mars 2018 at 20:56

    merci ! je le note !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *