Saturez votre esprit de messages positifs et transformez votre vie !

By on 7 avril 2016

 

Crédit photo : Fotolia.com

Crédit photo : Fotolia.com

Saturez votre esprit de messages positifs et transformez votre vie !

Je crois que s’il y a bien quelque chose que nous avons tous en commun, c’est notre désir d’être heureux.

Le bonheur peut prendre toutes sortes de formes à nos yeux, mais chacun, à travers le cheminement qu’il fait, aspire à être plus heureux dans la vie.

Mais qu’est-ce qui différencie ceux qui y arrivent, et qui semblent parfois y arriver assez facilement en plus, de ceux qui tournent en rond et sont emplis de frustrations à force de revivre constamment les mêmes scénarios d’échec ?

Et bien le point clé dans l’histoire, c’est que les premiers sont prêts à faire des efforts que les autres ne sont pas, ou pas encore en mesure de faire.

Le fait de déployer ses ailes et de permettre à sa vie de prendre son envol n’est pas nécessairement compliqué en soi, mais ce qui complique la chose, c’est que nous avons une fâcheuse tendance à procrastiner et à imaginer que l’effort à faire est trop grand pour nous.

Je l’ai constaté bien souvent dans mon propre cheminement, car à chaque fois que je me suis donné la peine de faire quelque chose de concret pour aller dans le sens de ce que je désirais, j’ai obtenu des résultats, mais bien souvent, je trouvais toujours une autre excuse, quelque chose de plus urgent, de plus important à faire que de me prendre 5 ou 10 minutes pour faire un exercice, même si ce que je visais me tenait à cœur.

Alors la question qui a commencé à me trotter dans la tête depuis quelques mois est celle-ci :

Comment pourrais-je fais concrètement pour obtenir les résultats désirés sans pour autant avoir de réels efforts à faire ?

Au début la fameuse barrière qui disait « Pas possible, on n’a rien sans rien » s’opposait à l’obtention d’une réponse, et puis finalement, je me suis dit « Après tout, pourquoi pas » et j’ai laissé faire, et là, « comme par hasard » 🙂 je suis tombée sur de nouveaux outils que j’ai testés sans difficulté parce que justement, il n’y avait plus d’efforts à faire… Enfin si… Il y avait un effort très difficile à accomplir… J’ai dû m’installer confortablement dans mon fauteuil de bureau et cliquer sur ma souris… une fois… Vous imaginez la galère 🙂 Bon, il est vrai que pour le coup, l’outil avait déjà été fabriqué par quelqu’un d’autre et il ne restait plus rien d’autre à faire qu’à lancer la machine (le lecteur vidéo de mon ordi), mais on peut aisément fabriquer un tel outil soi-même ou d’autres qui iront dans le même sens !

Cette nouvelle approche m’a apporté la clé que je recherchais, parce que non seulement j’ai eu la grande surprise de voir des résultats arriver très vite alors que j’y suis allée plutôt par curiosité, sans m’attendre à quelque chose de précis… et en plus, en observant cette approche et en me servant de ses ingrédients pour créer mes propres recettes, j’ai pu trouver l’outil parfait à mes yeux pour déclencher une véritable tempête intérieure (dans le bon sens du terme) et créer des changements partout où je pouvais avoir envie de les créer, que ce soit pour moi, ou pour les autres !

C’est de cet outil qu’un enfant de 5 ans pourrait utiliser que je vais vous parler aujourd’hui !



Deux chemins

C’est Sandy Forster dans son livre « Comment devenir follement riche rapidement » qui m’a permis d’avoir sous le nez pour la première fois l’outil dont je vais vous parler aujourd’hui, mais à l’époque, je n’y avais pas prêté plus attention que ça.

Elle explique dans son ouvrage qu’on peut créer des changements de deux façons différentes :

  • Soit en utilisant les émotions, ce qui est puissant, mais demande de faire un certain chemin pour pouvoir créer délibérément l’émotion recherchée

  • Soit par la répétition pour imprégner son esprit d’un nouveau type de messages !

C’est de cette seconde méthode que nous allons parler à présent. J’utilisais et proposais déjà ce système à travers la répétition d’affirmations, mais ça demandait toujours un effort puisqu’il fallait se prendre en mains et faire la démarche de répéter les affirmations choisies pour créer de nouvelles croyances dynamisantes, il fallait se prendre le temps nécessaire pour ça et en plus il fallait penser à le faire.

Quand on observe ces différentes étapes de l’extérieur, on peut se dire que ce n’est pas une montagne à gravir non plus, mais bien souvent, on a tendance à grossir l’effort en pensées, ou alors on est préoccupé par d’autres aspects de notre vie et on ne s’autorise tout simplement pas à prendre un peu de temps pour soi pour passer à l’action et faire quelque chose de concret qui va nous permettre d’aboutir aux résultats désirés.



Raccourci

Sauf que, nous disposons aujourd’hui d’une palette incroyable d’outils technologiques qui nous facilitent grandement la vie…. Pourquoi alors ne pas utiliser ces outils pour qu’il y ait un effort vraiment minime à faire et qu’ensuite, nous n’ayons plus qu’à cliquer sur un bouton tout en vaquant à nos occupations ou en nous détendant un peu ?

Ici, il reste encore un effort ponctuel à faire, mais qu’est-ce que représente ce petit effort quand il peut changer toute notre vie ?

On pourrait par exemple enregistrer un fichier audio avec une série d’affirmations positives concernant le domaine qu’on souhaite voir changer et l’écouter régulièrement dans la journée à l’aide d’un baladeur MP3.

On pourrait récolter une série d’images sur le web qui symbolisent notre souhait le plus cher déjà concrétisé et lancer un diaporama sur notre ordinateur pour s’en imprégner régulièrement ou même imprimer ces images pour les avoir sous forme palpable.

Il y a tout un tas de moyens qui nous permettent de saturer notre esprit de messages positifs et le fait de « bombarder » notre subconscient d’un nouveau type de messages va permettre de commencer à obtenir un nouveau type de résultats dans notre réalité concrète !

Tous les mécanismes que nous avons adoptés depuis l’enfance et que nous voyons revenir en boucle au stade adulte sont issus des messages conscients ou inconscients que nous avons absorbés quotidiennement.

Mais que se passerait-il si nous choisissions maintenant de saturer notre esprit d’un nouveau type de messages ? Et bien nos mécanismes changeraient et c’est ce que j’ai pu expérimenter moi-même à travers cette nouvelle approche.




Et pour les adeptes du zéro effort ?

Pour ceux pour qui même l’effort minimum est déjà de trop, que ce soit à cause d’un emploi du temps très chargé (et tout le stress qui va avec et qui nous limite aussi), que ce soit parce qu’il subsiste certaines barrières inconscientes qui font qu’on ne s’autorise pas à agir pour atteindre ses buts ou pour d’autres raisons encore, il y a tout un tas d’outils de ce type déjà créés qui n’attendent que nous !

On trouve énormément de matériel gratuit sur YouTube par exemple où il y a des tas de méditations guidées, de supports d’affirmations positives et j’en passe, et il y a aussi des produits plus élaborés et payants, mais qui restent néanmoins très accessibles, et dont le prix devient même dérisoire quand on considère qu’il nous faudrait dépenser des centaines ou des milliers d’euros à travers l’utilisation de thérapies classiques ou non pour aboutir au même résultat.

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec mon programme « Libération intérieure » qui a pour but de transformer le regard que vous portez sur vous-même et de mettre de la levure dans votre confiance et votre estime de vous-même 🙂 et je suis en train de travailler sur d’autres projets notamment sur la gestion et l’élimination du stress.

Pour ce qui est de « Libération Intérieure », mon objectif était d’aller vers le zéro effort, parce que c’est ce que je trouve le plus appréciable de mon côté quand j’utilise un produit et c’est ce qui permet d’obtenir les résultats les plus rapides parce que justement, on passe à l’action ! Même s’il ne s’agit que de lancer une vidéo ou un audio sur son ordinateur 🙂

Le cœur de ce programme à bénéfices immédiats c’est une vidéo de 7 minutes utilisant le visuel, l’auditif et le subliminal pour saturer notre esprit de messages positifs qui vont permettre de renverser la vapeur et d’imprégner notre subconscient d’éléments lumineux cette fois.

Si la majorité des gens croient aujourd’hui qu’ils ne sont pas assez bien pour être aimés vraiment ou alors qu’il leur manque un truc pour être parfait, si la plupart se préoccupent temps du regard des autres et se rendent même malades à cause de ça, si on passe notre temps à se comparer aux autres et s’il y a tant de réactions douloureuses au niveau de nos relations, c’est seulement parce que nous avons absorbé tout un tas de messages erronés depuis l’enfance, messages négatifs nous laissant croire que nous n’avions pas ou pas assez de valeur.

S’il a suffi qu’un certain type de messages soit répété encore et encore pour qu’on intègre cette idée en profondeur, et bien on peut renverser complètement la vapeur en saturant à présent notre esprit de messages positifs allant dans le sens de nos aspirations véritables !

Les prochains outils que je vais développer seront tous de cet ordre, car j’ai vraiment envie de proposer un maximum d’éléments permettant d’obtenir des résultats rapides et ne nécessitant pas un investissement important de temps comme c’est le cas avec une formation en ligne classique. En effet, même si la longueur des vidéos est plutôt courte (autour d’une dizaine de minutes généralement), il faut quand même se prendre le temps de les regarder et d’appliquer les exercices proposés, et ça ne cadre pas avec l’emploi du temps ou la motivation de tout le monde.

Vous pouvez découvrir le principe de « Libération intérieure » en cliquant ici, avec sa vidéo subliminale dont vous verrez un extrait dans la présentation, sa méditation guidée et un Bonus complémentaire pour renforcer un peu plus encore ce travail intérieur.

Je suis vraiment euphorique à l’idée de pouvoir vous présenter un tel outil en connaissant les résultats que j’ai obtenus moi-même avec ce type de méthode !



Bombardez votre esprit

Quoi qu’il en soit, nous avons tous la possibilité de bombarder notre esprit de messages positifs, et nous pouvons utiliser toute la technologie à notre disposition pour nous accompagner dans ce sens.

Nous avons tout à portée de mains, et à force de transmettre un nouveau type de messages à notre mental, il n’a plus d’autre choix que de nous emmener vers une nouvelle réalité allant dans le sens des messages reçus !

Transformer sa vie n’est vraiment pas compliqué au final. Ce qui l’est, c’est surtout le chemin à faire jusqu’à trouver enfin la clé, et vous avez cette clé entre les mains ici.

Amusez-vous avec tous les outils dont vous disposez ! Utilisez l’enregistreur de votre ordinateur, tablette ou smartphone pour vous répéter à vous-même des affirmations positives parlant de vos souhaits déjà concrétisés et réécoutez autant que possible ces enregistrements, mettez en place un diaporama en fond d’écran pour saturer votre esprit de belles images évoquant les objectifs que vous voulez atteindre déjà réalisés, ou faites tout ce qui pourrait vous passer par la tête pour ne plus laisser d’autre choix à votre subconscient que de vous donner ce que vous voulez !

C’est vraiment à portée de mains, et pour tous !

La seule question est : Qu’allez-vous décider de faire de ça à présent ?


N’hésitez pas comme toujours à partager vos pensées, réflexions et éventuelles expérimentations à ce sujet dans l’espace de commentaires.



Une très jolie journée à tous ! Et à bientôt 🙂

Laure



+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks


 

 

 


 

 

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

14 Comments

  1. josiane

    7 avril 2016 at 12:41

    Bonjour Laure, merci beaucoup, c’est trés interessant ces outils supplémentaires. Moi, ça me plait bien mais je vais devoir apprendre à utiliser mon ordinateur pour faire des enregistrements, des diaporamas d’images etc…..un défi supplémentaires de ce coté là de la technologie où j’apprend au fur et à mesure à utiliser l’ordi dans les multiples fonctions mises à notre disposition……..Moi, je ne suis pas trés douée dans ce domaine…si je n’y arrive pas, je trouverais un autre moyen.MERCI à vous et beau jeudi, à bientot 🙂

    • Laure Zanella

      7 avril 2016 at 14:07

      Bonjour Josiane,

      Et bien pourquoi ne pas utiliser les questions dynamisantes que vous connaissez, et les poser directement à Google 🙂 En tapant dans un moteur de recherche « Comment faire pour…[ce que vous cherchez à faire] » vous allez trouver tout un tas de didacticiels qui vont vous permettre d’apprendre ce que vous désirez apprendre. Pour le coup ça fonctionne de la même manière que notre subconscient 🙂 Belle après midi à vous

      • josiane

        8 avril 2016 at 00:09

        Merci beaucoup Laure, c’est trés gentil à vous. A trés bientot 🙂

  2. Solange

    9 avril 2016 at 13:18

    Bonjour Laure,
    J’apprécie beaucoup tes textes, j’y trouve inspiration, je trouve l’idée des enregistrements géniale parce qu’il est vrai que dans notre quotidien il arrive que les occupations du jour puissent nous faire oublier et on revient rapidement à nos vieux schémas alors que si on écoute le Ipod ou autre même si on est un peu distrait notre subconscient lui comprend les messages très bonne idée merci

    • Laure Zanella

      9 avril 2016 at 19:36

      Merci beaucoup pour ton message Solange ! C’est exactement ça. Notre subconscient capte tout, même ce à quoi on ne prête pas attention, alors autant lui envoyer en masse des messages qui vont dans le sens de nos attentes. Avec mes meilleures pensées 🙂

  3. Marie

    11 avril 2016 at 21:45

    Bonjour Laure !!
    Est-il trop tard pour s’inscrire à ce programme au tarif de 67€ (c’est pour en faire profiter un ami, vu trop tard) ?

    Merci de votre réponse !!

    • Laure Zanella

      11 avril 2016 at 23:02

      Bonjour Marie,

      Les deux programmes à bénéfices immédiats en place sont des outils qui sont disponibles en accès immédiat et qui resteront en place sur le site, donc vous pouvez y accéder à n’importe quel moment. Belle soirée à vous

  4. Marie

    12 avril 2016 at 13:56

    Bonjour Laure !!

    Merci, je l’ai vu et l’ai commandé pour la personne en question. Merci pour vos conseils et vos outils, ils répondent à tout ce que je sais déjà. Un besoin de débloquer mes pensées limitantes et ma mésestime.
    Bonne journée

    • Laure Zanella

      13 avril 2016 at 07:40

      C’est parfait, alors bonne expérimentation à votre ami ! Et une jolie journée

  5. Pingback: 30 jours pour faire de votre vie un miracle ! | Transformezvotrevie

  6. Pingback: Quand les blocages amoureux semblent se multiplier pour nous et ceux que nous aimons... | Transformezvotrevie

  7. Pingback: Pour transformer votre vie, ignorer ce qui est, et mettez le focus sur ce que vous voulez vraiment ! | Transformezvotrevie

  8. Pingback: Sur quoi allez-vous décider de zoomer | Transformezvotrevie

  9. Bruno

    21 avril 2017 at 22:05

    Bonjour,

    Mais pourquoi n’apprend-t-on pas tout cela à l’école ?.. L’histoire des visigoth et des sarrasins est certes passionnante mais nous sert-elle vraiment une fois dans la vie active d’adulte ?..
    Je découvre également le pouvoir des affirmations, que je ne connaissais pas. Je me suis fais une petite liste d’affirmations que je me répète dans la journée, souvent le matin, durant le trajet jusqu’au boulot. Tous ces exercices d’introspection deviennent vraiment passionnant, surtout lorsque l’on voit les changements survenir. Merci pour cette mine d’informations et bonne continuation.

    Bruno

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *