Si vous désespérez de trouver l’âme soeur…

By on 3 septembre 2018

Si vous désespérez de trouver l’âme soeur…

Si on interroge une portion de mille personnes célibataires et qu’on demande à chacune quel est son souhait le plus cher, il y a toutes les chances que le voeu qu’on retrouve le plus souvent soit celui-ci : « Trouver mon âme soeur ! » ou une variante de ceci.

Bien-sûr, l’épanouissement professionnel ou encore la sécurité financière sont des aspects qui ont une grande importance aussi dans la vie des gens, mais généralement, c’est l’option « aimer et être aimé » qui trône en tête de liste.

La loi d’attraction est vraiment un merveilleux outil pour partir à la conquête de ses rêves, mais comment se fait-il qu’il y ait tant de gens qui restent malgré tout coincés dans leur célibat alors qu’ils connaissent bien les mécanismes de leur pouvoir créateur et qu’ils ont déjà réussi à concrétiser tout un tas d’objectifs, certains d’entre eux étant même assez imposants?

Eh bien, l’erreur qu’on fait généralement, c’est qu’on continue de CHERCHER l’âme soeur (ou le grand amour ou tout ce que vous voulez – C’est valable aussi dans n’importe quel autre domaine). Le simple fait de chercher revient à reconnaître indirectement qu’ON N’A PAS ce qu’on désire… Et quand vous clamez à l’Univers que vous n’avez pas la relation que vous désirez… L’Univers vous dit « Ok l’ami, tu n’as pas la relation que tu désires » 🙂

La loi d’attraction ne comprend pas la négation. Il n’y a pas un humain au bout du fil qui gère les « commandes » et qui va traduire « Je veux trouver l’âme soeur » (ce qu’on peut donc exprimer par « Je n’ai pas encore trouvé mon âme soeur ») en « Je vis maintenant la relation parfaite pour moi ».

Quand vous dites « je veux » la vibration que vous émettez est celle de vouloir. Ok, vous voulez ceci ou cela et c’est ce que vous attirez à vous : le fait de vouloir. C’est l’expérience « je veux (donc je n’ai pas) » que vous attirez à vous, et pas ce que vous désirez concrètement !

Je sais que c’est assez subtil et que ça peut nous sembler un peu tordu à comprendre quand on aborde ce point pour la première fois, et pourtant, ça vaut le coup de s’accrocher parce que ça change complètement la donne.

Le type d’expériences que vous allez attirer à vous va refléter non pas vos pensées, mais votre énergie, et si vous vibrez « je cherche mon âme soeur parce que je ne l’ai pas encore trouvée » vous allez attirer à vous une réalité extérieure où vous continuez de chercher votre âme soeur parce que vous ne l’avez pas encore trouvée !

Le but du jeu, c’est donc de commencer à vibrer « je suis totalement heureux(se) et comblé(e) » parce que si vous en êtes là, c’est que vivre le genre de relation que vous désirez fait automatiquement partie du lot puisque c’est important pour vous et c’est là que vous allez pouvoir commencer à l’attirer à vous !

Arrêtez de chercher, parce que tant que vous cherchez quelque chose vous déclarez ne pas l’avoir et vous ne pourrez donc pas obtenir ce que vous voulez.

Commencez plutôt à VIVRE, à simplement profiter du moment présent, à saisir chaque instant.

Attrapez toutes les occasions qui passeront à portée de votre main pour rire, vous amuser, passer de bons moments.

Ne calculez plus vos faits et gestes en vous disant que peut-être, si vous allez à tel endroit, que vous participez à telle manifestation, que vous faites telle ou telle chose, vous allez enfin rencontrer cette personne qui viendra bouleverser votre vie.

Allez où vous avez envie d’aller selon l’inspiration du moment parce que ça vous fait plaisir, que vous avez envie de découvrir de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes (sans vous focaliser sur le domaine amoureux).

Vivez votre vie POUR VOUS, en axant vos choix sur votre bien-être, en suivant votre élan intérieur parce que plus vous allez vibrer la joie et la complétude intérieure, plus vous allez rayonner, et vous attirerez AUTOMATIQUEMENT dans votre expérience quelqu’un qui correspondra à cette belle énergie qui émane de vous.

Croyez-moi, l’Univers a plus d’un tour dans son sac et il saura déjà orchestrer à la perfection le scénario pour que vous ne puissiez pas passer à côté de quoi que ce soit.

Vous ne pouvez de toute façon rien louper, parce que vous êtes aux commandes de votre navire. Les événements n’arrivent pas parce qu’ils sont inscrits sur le chemin d’un destin tout tracé. Ils arrivent parce que VOUS avez atteint un certain point dans votre cheminement et que vous vibrez à présent la bonne fréquence pour avoir accès à ces événements.

Vous ne pouvez pas louper le train, ni rater l’amour de votre vie. Faites votre chemin, à votre rythme, et profitez de chaque étape. Cherchez tout ce qu’il peut y avoir à apprécier en cours de route, imprégnez vous de toutes les belles choses qui vont traverser votre expérience, profitez de chaque instant autant que possible et suivez simplement votre coeur.

Ayez confiance en le processus. Si vous souhaitez vivre le grand amour et que quelque chose au niveau de vos croyances ou schémas intérieurs vous empêche encore d’avoir accès à ce que vous désirez, la Vie va vous aider à mettre le coup de karcher nécessaire et va vous fournir toutes les occasions et tous les outils pour que vous puissiez vivre exactement ce que vous désirez, alors pas d’inquiétudes surtout. Vous avez juste à vous laisser porter par le courant en continuant votre petit bonhomme de chemin tranquillement.

Continuez à avancer, pas dans la peur de louper le partenaire de vie que vous attendez, mais dans la certitude que vous allez vous trouver de toute façon ! D’une manière ou d’une autre, tout se mettra en place pour que la rencontre se fasse, et si vous deviez louper le coche, alors une autre occasion se présenterait et une autre encore si nécessaire. Il n’y a pas d’erreur, et on ne peut pas se tromper de chemin. On peut éventuellement prendre quelques détours, mais ça ne fait rien. Ce qui est derrière est derrière, alors il n’y a rien à regretter. Il n’y a pas à pester contre soi en se disant qu’on a perdu tellement de temps. On est là, dans le moment présent, et il y a juste à poursuivre le chemin, tranquillement, et en faisant en sorte que ce chemin soit le plus joyeux possible.

Et quand il y aura des moments où ça ira moins bien, se donner la permission d’être humain et d’avoir un coup de mou nous permettra d’accueillir nos émotions, de prendre soin de nous, et de revenir d’autant plus rapidement à notre énergie habituelle.

Ce n’est pas le fait d’avoir un passage à vide qui va subitement repousser loin de vous l’homme ou la femme de votre vie. Nous sommes tous humains, et nous vivons tous des fluctuations. Il n’y a rien de grave là dedans.

Soyez aussi bienveillant que possible envers vous même, et faites confiance à votre team céleste. Nos guides sont là pour veiller sur nous et nous accompagner, et il est tout simplement impossible de ne pas arriver à destination.

Alors vivez pour vous. Faites de votre vie ce que vous avez envie d’en faire, et cessez de vous préoccuper de l’âme soeur. C’est en arrêtant de chercher que vous allez trouver ou que vous serez trouvé(e) 🙂

 

Avec mes meilleures pensées

Laure 🙂

 


 

 

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks

Formations accompagnées en ligne et outils subliminaux « Transformez votre vie »


 

 

 







About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

One Comment

  1. Sandrine

    12 septembre 2018 at 11:20

    Pile ce que j’avais besoin de lire aujourd’hui, en complément du travail de Byron Katie que je viens de faire pour la première fois, par rapport à une relation.
    Je l’ai fait sur les 2 premières « pensées » que j’avais notées, grosses révélations et prises de conscience, et quand j’ai regardé la 10aine d’autres pensées notées, elles se sont dégonflées d’elles-mêmes, magique !
    Merci pour tes articles de qualité Laure

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *