Un raccourci pour manifester absolument tout ce que vous désirez…

By on 1 décembre 2019

 

 

Un raccourci pour manifester absolument tout ce que vous désirez…

Lorsqu’on souhaite utiliser délibérément la loi d’attraction pour faire bouger un domaine ou un autre de sa vie, on part généralement du principe qu’il est nécessaire d’être dans la joie au sujet de ce à quoi on pense pour que ça puisse se concrétiser, mais quand j’observe un peu mon expérience, je perçois tout autre chose.

Je vais utiliser l’exemple le plus flagrant que j’ai à disposition pour illustrer. J’ai vécu de nombreuses années de galère financière à trimer comme une folle et à chercher sans arrêt des solutions pour atteindre un équilibre, et à l’époque, pour atteindre ne serait-ce que la barre permettant de faire passer les chiffres indiqués du rouge au vert.

Et puis, il s’est passé tout un tas de choses, et la bascule a finit par se faire, de façon assez fulgurante. J’ai reproduit suffisamment souvent l’exercice (passer de la galère à l’abondance) pour avoir pu mettre en lumière l’élément moteur qui permettait de passer d’un stade à l’autre, et même si l’exemple de l’argent permet d’avoir un élément concret et palpable sous la main pour voir comment ça marche, ceci est applicable à TOUS les niveaux alors n’hésitez pas à tester et à expérimenter.

Ce dont je me rends clairement compte aujourd’hui, c’est qu’au moment où la bascule s’est produite côté finances, je n’étais absolument pas dans la joie ! J’étais excédée, épuisée, en colère, j’en avais vraiment ras le bol d’avoir fait tant d’efforts pour avoir le sentiment d’être toujours autant prisonnière de ce domaine… Et là, la seule chose qui a changé finalement, c’est que je me suis autorisée à un moment donné à TOUT lâcher pour dire un grand « VA TE FAIRE FOUTRE ! » à l’argent ! J’en avais tellement assez de trimer pour rien, ou si peu à l’aboutissement que j’ai tout lâché pour simplement me dire : Tant pis, il arrivera ce qu’il arrivera, maintenant ça suffit ! Et c’est tout !

Et à chaque fois que j’en suis arrivée à ce stade de ras-le-bol et que j’ai enfin lâché mes tentatives à répétitions pour trouver un moyen de faire bouger les choses, c’est là que ça a bougé, quand j’ai tout abandonné ! Je n’étais ni joyeuse, ni sereine, ni confiante à ce moment-là. Juste complètement lasse, et grâce à cette lassitude, j’ai arrêté d’être dans la lutte, et c’était ça la clé !

Alors peu importe ce qui peut encore coincer parmi vos objectifs et vos projets ! Arrêtez de vous prendre la tête à vouloir changer ce que vous ressentez. Arrêtez de lutter contre la tristesse ou la fatigue ou la lassitude ou tout ce qui vous fait vous sentir mal, et laissez faire. Et viendra un moment où vous en aurez tellement marre de souffrir à cause de cette lutte constante que vous allez tout naturellement dire MERDE à tout ce que vous tentiez de mettre en place jusque-là, et le mouvement se fera par lui-même.

Et en prenant conscience de tout ça, peut-être pourrez-vous emprunter un raccourci et aller chercher directement ce « MERDE » pour tout envoyer valser et commencer simplement à vous foutre la paix !

De toute façon, avez-vous l’impression que vos efforts ont été productifs jusque-là ? Que vos tentatives à répétition ont donné quelque chose ? Que le fait de méditer pendant des heures, de faire tout un tas d’exercices, de travailler sans relâche à tenter de contrôler vos pensées a donné quelque chose ? Non ? Alors soulagez-vous d’un gros poids tout de suite, et laissez tout tomber ! Puisque de toute façon le forcing ne donne rien, alors autant se remettre à respirer de suite et tout lâcher. Et on s’en fout de ne pas être joyeux. On s’en fout de ne pas être serein. Et on s’en fout de ne pas être dans la confiance. Si vous êtes naturellement dans ces états-là, alors c’est parfait, profitez-en ! Mais si vous n’y arrivez pas, arrêtez de chercher à vous forcer à aller par là et donnez-vous plutôt le droit de ressentir ce que vous ressentez maintenant, et c’est tout !

N’avez-vous jamais remarqué que c’était souvent quand on finissait par abandonner que les choses bougeaient subitement ? (Moi c’est fini, je n’y crois plus !) Eh bien c’est parce que la lassitude devient à un moment donné tellement forte que le lâcher prise se fait tout seul, et c’est cette fin de la lutte qui crée le mouvement et pas une joie factice qu’on tenterait de coller par-dessus ! Alors commencez tout de suite à vous lâcher la grappe, et autorisez-vous simplement à ressentir ce que vous ressentez, même si ça semble négatif au premier abord. Parce que ce mal-être est peut-être exactement ce que vous avez besoin de ressentir maintenant pour vous mener à une crise ou à une explosion qui vous aideront à franchir le cap, à hisser enfin votre drapeau blanc pour sortir de cette guerre qui ne mène à rien et permettre alors à la vie de vous donner ce que vous voulez !

En somme, foutez-vous la paix, et laissez simplement se produire ce qui est en train de se produire ! Ne cherchez plus à être positif et joyeux à tout prix, parce que ce n’est pas nécessaire pour que ce qui vous tient à cœur puisse prendre forme. Lâchez tout, et laissez la vie faire son job. Elle sait ce qu’elle fait, et elle ira toujours dans le sens de VOS aspirations et souhaits. Ne vous fiez pas aux apparences, et gardez en tête que ce que vous êtes en train de vivre, aussi désagréable que ça puisse être sur le coup, est TOUJOURS exactement ce que vous avez besoin de vivre pour aller là où vous avez vraiment envie d’aller.

Avec mes meilleures pensées
Laure 🙂

 

————————————

☀ Téléchargez l’ensemble de nos guides PDF et programmes gratuits ici : http://www.laurezanella.com/ressources-gratuites/ -Loi d’attraction, confiance en soi, argent, hypersensibilité, libération émotionnelle…

Le site : www.laurezanella.com
Facebook : https://www.facebook.com/transformezvotrevielaurezanella/
Instagram : https://www.instagram.com/laurezanella/

S’inscrire à la newsletter : https://transformezvotrevie.learnybox.com/inscriptionnewsletter/

Les programmes Transformez votre vie : http://www.laurezanella.com/les-programmes-transformez-votre-vie/
Les livres de Laure : https://amzn.to/2PO1rAK
Les consultations privées : http://www.laurezanella.com/consultations-priv%C3%A9es-avec-laure/

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis plus de 15 ans !