Votre vie rêvée : Plongez-y mentalement et créez l’abondance dans votre vie !

By on 11 avril 2016

Crédit photo : Pixabay.com

Crédit photo : Pixabay.com

 

Votre vie rêvée : Plongez-y mentalement et créez l’abondance dans votre vie !

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu à part. Nous n’allons pas parler théorie comme c’est souvent le cas, mais allons directement nous jeter dans une mise en pratique que j’affectionne tout particulièrement, vous verrez pourquoi tout à l’heure 🙂

Comme vous le savez peut-être, j’ai commencé à travailler à partir d’un nouveau type d’outils pour les deux derniers programmes que j’ai mis en place. Il s’agit d’outils à bénéfices immédiats, car le but est de pouvoir en tirer profit dès la première utilisation.

Dans le cadre de mon dernier programme « Abondance maximale », j’ai eu envie de pousser le bouchon plus loin encore avec un fichier audio complémentaire à l’outil de base, fichier audio qui « prendrait les utilisateurs  par la main » pour leur permettre de faire un bond en avant en se projetant mentalement dans la vie rêvée pour eux, une vie pleine d’abondance, de joie, et surtout de liberté…

Nous en avons déjà parlé sur le blog, le cerveau ne fait pas la différence entre le réel et l’imaginaire, et quand vous imaginez déjà vivre ce que vous souhaitez vivre, vous allez générer en vous les mêmes réactions que si vous viviez déjà ce que vous voulez concrétiser. Ça veut dire aussi que vous allez commencer à émettre la même fréquence que si vous aviez déjà réalisé vos rêves les plus chers !

Et c’est précisément ça qui permet de les voir se manifester à soi 🙂

J’ai donc sorti un de mes exercices préférés, et j’ai créé à partir de là un accompagnement audio pour se plonger dans l’état mental de déjà vivre une vie pleine d’abondance.

Je vous en offre aujourd’hui le script qui vous permettra de la même façon de vous mettre dans l’état de déjà vivre une vie riche et sereine au possible, quelle que soit la forme que vous avez envie de donner à cette richesse…

On y va !

 

 

Tour de chauffe

Avant de plonger tête la première dans cet exercice, je vous propose de vous prendre une minute ou deux pour vous poser, pour respirer profondément, et prendre conscience de votre corps. Observez chaque partie de votre être et si vous remarquez des tensions, laissez-les aller et relâchez vos muscles autant que possible.

Bougez un peu ci besoin et démarrez la lecture du script une fois que vous vous sentez disponible et détendu. Laissez-vous le temps de vous projeter entre chaque étape, et allez-y tranquillement, à votre rythme.

 

 

3, 2 ,1 … Action !

Imaginez…

Vous vous levez le matin après avoir passé une nuit vraiment reposante

Le soleil filtre déjà à travers les volets et illumine délicatement votre chambre…

Vous entendez les oiseaux qui sifflent gaiement dans le jardin… Vous êtes au calme et vous vous sentez extrêmement bien…

Un sourire se dessine tout naturellement sur votre visage, comme chaque matin… Le premier mot qui vous vient à l’esprit est « Merci »

Merci à la Vie pour tout ce qu’elle vous offre…

Merci pour toutes les bénédictions qui interviennent quotidiennement dans votre existence, pour toutes ces personnes merveilleuses qui vous entourent et toute l’abondance qui afflue constamment vers vous…

Les mots vous manquent pour exprimer toute la reconnaissance que vous éprouvez envers l’Univers, aussi, vous vous contentez d’observer cette joie profonde en vous, ce sentiment de paix, de sérénité…

Vous vous étirez tout en douceur et décidez de profiter encore quelques instants de ce moment de bien-être pur…

Puis, sentant un enthousiasme grandissant monter en vous à l’idée d’entamer votre journée, vous vous levez plein d’énergie

Vous ne savez pas quelle heure il est, mais ça n’a aucune importance. Vous savez que vous disposez de tout le temps dont vous pourriez avoir besoin pour faire tout ce que vous avez envie de faire…

Vous êtes entièrement libre d’organiser votre emploi du temps comme bon vous semble, et ça aussi, c’est source de beaucoup de satisfaction pour vous.

Après avoir pris le temps de prendre votre petit déjeuner et de vous préparer pour démarrer votre journée, vous décidez d’aller profiter de l’air frais du matin pour une petite marche ensoleillée avant de vous rendre à votre bureau pour travailler….

Travailler… Ce mot vous semble à présent inapproprié tant vous prenez de plaisir dans votre activité… Peut-être même que vous en exercez plusieurs, chacune vous permettant d’exprimer une autre facette de votre personnalité.

À vrai dire, la plus grosse difficulté que vous ressentez à présent est de choisir ce que vous allez faire de vos journées, car vous êtes entièrement libre de vos mouvements.

Vous avez du temps pour vous, du temps pour ceux que vous aimez… Tout sentiment de contrainte a disparu et c’est une sérénité profonde qui s’est installée dans votre vie.

Vous vous sentez accompagné et soutenu à chaque pas que vous faites, et vous savez que l’Univers est votre meilleur allié.

Quels que soient les projets qui se dessinent dans votre esprit, vous savez à présent qu’il existe un chemin pour qu’ils deviennent réalité, et vous savez sans l’ombre d’un doute que ce chemin vous est de toute façon accessible.

La Vie est devenue tellement facile, tellement légère, comme une bulle de savon, comme une plume portée par le vent.

Votre rayonnement intérieur se reflète par ailleurs tout autour de vous, et vous entretenez de merveilleuses relations avec votre entourage.

Vous êtes entouré de bienveillance et d’amour, et la Vie n’a de cesse de vous faire de nouveaux cadeaux.

Si un obstacle intervient en court de route, ça ne trouble pas pour autant votre sérénité. Vous avez une confiance absolue en l’Univers et vous savez que chaque chose a un sens et a pour but de vous mener plus haut encore.

Vous vous sentez plus libre que jamais, et tellement bien dans votre peau… Vous êtes dans l’acceptation pleine et entière de votre propre personne, et à chaque instant, vous vous adressez en pensées des messages bienveillants et encourageants.

Vous êtes en paix avec vous-même et avec le monde qui vous entoure.

Vous vous accordez régulièrement du temps pour prendre soin de vous, pour passer de bons moments avec ceux que vous aimez et profiter de toutes les joies que la Vie offre.

Lorsque vous avez besoin ou envie de quelque chose, vous songez avec gratitude au fait que vous en avez les moyens et bien plus encore…

L’argent coule à présent à flot dans votre vie et vous bénissez cette belle énergie d’abondance qui circule librement vers vous…

Non seulement, cette énergie vous a offert une totale liberté, mais en plus, elle vous permet d’apporter de l’aide à de nombreuses personnes autour de vous et d’agir pour le plus grand bien de tous.

Vous donnez joyeusement, de multiples façons, et vous recevez encore bien plus en retour.

Votre vie est faite de joie et d’amour, d’un sentiment de profonde plénitude, et toute crainte quant à l’avenir a disparu.

Quand vient le moment d’une dépense, vous êtes heureux de pouvoir donner en échange de tout ce dont vous bénéficiez, et vous êtes tout aussi heureux de pouvoir contribuer ainsi à faire fonctionner toutes les entreprises avec lesquelles vous interagissez.

Vous avez conscience du fait que chaque achat que vous faites permet à toutes les personnes impliquées dans l’entreprise qui fournit le bien ou le service que vous sollicitez de bénéficier à leur tour de ce flot d’abondance.

Tout ce dont vous avez rêvé est à présent réalité, et de nouveaux rêves à concrétiser vous viennent sans cesse à l’esprit.

Vous percevez la Vie comme une merveilleuse aventure et vous êtes plus heureux que vous ne l’avez jamais été.

Quand vient le moment de vous endormir, vous affichez le même sourire que celui que vous portiez au matin, et les derniers mots qui vous viennent à l’esprit avant de vous assoupir paisiblement sont :

Merci, merci, merci….

 

 

Alors ? Comment c’était pour vous ?

Je vous invite à observer comment vous vous sentez et à refaire ce chemin, avec ou sans la lecture pour vous guider, aussi souvent que vous en aurez envie.

Le fait de se plonger dans un scénario mental décrivant ce qu’on souhaite vivre comme si on y était déjà est un exercice extrêmement puissant qui vous permet de mettre un gros coup d’accélérateur à la matérialisation de vos souhaits !

À consommer sans modération 🙂

N’hésitez pas à laisser vos impressions que ce cheminement intérieur dans l’espace de commentaires et si cet exercice vous a été utile, partagez-le avec vos proches et permettez-leur à eux aussi d’en bénéficier.

 

 

Une très jolie journée à tous !

Laure

 

 

+ D’infos sur Laure :

Consultations individuelles en Guidance spirituelle et Coaching intuitif – Formations en ligne

Me suivre sur facebookDécouvrir mon site  – Ma chaîne Youtube – Mes livres/ebooks


 

 

 


 

 

About Laure Zanella

Ce qui me passionne dans la vie ? Aider les autres à trouver leur chemin et à faire entrer plus de joie dans leur vie :-) Découvrez les prestations de Coaching intuitif et Guidance Spirituelle de Laure sur son site : www.laurezanella.com A votre service depuis près de 12 ans !

6 Comments

  1. josiane

    11 avril 2016 at 18:20

    Bonjour Laure, merci pour tous ces mots. C’est agréable et apaisant de faire cet exercice là, ça m’apporte de la joie et de belles émotions. Je vais m’en servir le plus possible……..Merci beaucoup. Belle fin de journée, à bientot 🙂

    • Laure Zanella

      11 avril 2016 at 23:05

      Merci pour votre message Josiane ! C’est vrai que c’est apaisant de travailler dans ce sens et c’est une manière assez rapide de se remplir d’une belle énergie. Ca peut être aussi une méditation miniature à faire au réveil ou au coucher pour profiter de ses bienfaits durant la journée ou la nuit 🙂 Avec mes meilleures pensées

  2. Régine

    11 avril 2016 at 21:23

    Bonsoir Laure. Un grand MERCI pour ce partage. A la suite de cet exercice je ressens une douce paix intérieure, une plus grande confiance en moi. Je vais suivre tes conseils et le réutiliser très, très souvent. Encore merci. Bonne soirée et ne douce nuit.

    • Laure Zanella

      11 avril 2016 at 23:03

      Merci beaucoup pour ce joli partage Régine ! Un beau cheminement à vous avec cet outil 🙂

  3. Pingback: 30 jours pour faire de votre vie un miracle ! | Transformezvotrevie

  4. Guideng

    13 mars 2017 at 09:27

    Bjr à vous, j’ai été agréablement émus par ces propos si gratifiant du fait que j’ai grandi dans un environnement plein d.interdits et des pensees limitantes.Je me sens déjà bien en faisant ce petit exercice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *